Forum Boutdefemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouilles à la sauce aux courgettes (pour 4 pers.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouilles à la sauce aux courgettes (pour 4 pers.) Empty
MessageSujet: Nouilles à la sauce aux courgettes (pour 4 pers.)   Nouilles à la sauce aux courgettes (pour 4 pers.) EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:03

Voici mon repas de ce soir Miam c'est vraiment delicieux mais bien bourratif! (tiré d'un livre de recette de poet)


Ingrédients :(pour 4 pers.)

4 petites courgettes
3 gousses d’ail
2 chilis rouges
250 g de nouilles plates
6 c.s. d’huile d’olive
3 c.s. de basilic frais haché
jus d’un citron
5 c. s. de crème fleurette
4 c.s. d’emmenthal rapé
sel, poivre
feuilles de basilic

Préparation :

Parez, lavez et couper les courgettes en julienne. Pelez, hachez fin l’ail. Lavez, epepinez et émincez les chilis.

Faire cuire les nouilles env. 10 min ds l’eau bouillante salée.

Entre-temps, chauffez l’huile ds une poêle et y faire revenir rapidement l’ail. Ajouter la courgette et faire cuire environ 7 min en remuant. Incorporer le basilic, les chilis, le jus de citron,la crème et le fromage. Salez et poivrez.

Bien égoutter les nouilles et les répartir dans les assiettes. Napper de sauce aux courgettes et décorer de feuilles de basilic. Servir aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Reste sur le forum
Reste sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Belgique...
Loisirs : Mes nanimos!
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouilles à la sauce aux courgettes (pour 4 pers.) Empty
MessageSujet: Re: Nouilles à la sauce aux courgettes (pour 4 pers.)   Nouilles à la sauce aux courgettes (pour 4 pers.) EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:04

C'est quoi chili rouge? ( et la photo? ) sreuh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouilles à la sauce aux courgettes (pour 4 pers.) Empty
MessageSujet: Re: Nouilles à la sauce aux courgettes (pour 4 pers.)   Nouilles à la sauce aux courgettes (pour 4 pers.) EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:38

Le chili rouge, c'est du piment ! :slyver:


Merci pour la recette fesage, ça sera une recette à préparer pour ma moman, lol :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouilles à la sauce aux courgettes (pour 4 pers.) Empty
MessageSujet: Re: Nouilles à la sauce aux courgettes (pour 4 pers.)   Nouilles à la sauce aux courgettes (pour 4 pers.) EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:56

faudra que j'essaie de choper un numerique et je mettrais toutes les photos aux recettes que je mettrai ;)

Pour le chili, c'est le seul ingredient que je ne met pas dans la recette (je sais pas ou en trouver) et c'est tres bon quand meme!

La prochaine fois j'essaierai sans gruyere et avec de la creme de soja... mais j'avoue que j'ai un peu peur... le lait de soja me donne envie de vomir Larme

J'espere que ta maman aimera Langue tiens moi au courrant! en tout cas c'est super facile a faire, assez rapide et pas cher. C'est ce que j'ai fait pour l'anniversaire de mon papa et il a beaucoup aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouilles à la sauce aux courgettes (pour 4 pers.) Empty
MessageSujet: Re: Nouilles à la sauce aux courgettes (pour 4 pers.)   Nouilles à la sauce aux courgettes (pour 4 pers.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouilles à la sauce aux courgettes (pour 4 pers.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupe de nouilles
» Pizza aux deux courgettes
» Courgettes de Nice et leur fondant de tomate
» Pour les bobos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Boutdefemme :: ~~ Nutrition - Recettes VG ~~ :: Recettes végétariennes & végétaliennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser