Forum Boutdefemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 problèmes boutons...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

problèmes boutons... Empty
MessageSujet: problèmes boutons...   problèmes boutons... EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:35

Coucou les filles, en ce moment, j'ai un problème qui aurait tendance à me desespéré !!! mais avez vous une recette miracle contre les boutons et points noirs ????
Je suis vraiment desespérée... lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

problèmes boutons... Empty
MessageSujet: Re: problèmes boutons...   problèmes boutons... EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:38

C'est souvent le stress et avant les règles, même peut-être les produits qui ne te conviennent pas trop pour ta peau ?
Avant, j'en étais remplis. Faut faire des soins à l'argile verte une fois par semaine, fumigation avec du thym 1 fois par mois, mettre une crème "non comédogène" (la gamme Nuxe est non comédogène). Un produit nettoyant matin et soir, + une crème pour peau acnéique. Si tu y touche, tu peux mettre de l'argile. Aussi une lotion, si tu peux.
Pour les masques, y'a la papaye, les fraises, le citron pour désinfecter les boutons (ça pique).
Pour les points noirs, ne jamais les presser. Sinon, c'est l'imflammation et d'autres points noirs qui arrivent plus profondement après : cicatrices et marques rouges à force de tripoter.
Boita ussi 1 litre d'eau tout les jours, pour l'hydration de la peau.
Si tu as une marque indésirable, tu met un peu de lavande diluer tous les jours, et tu en appliques sur la cicatrice. L'huile d'olive est aussi un bon cicatrisant, mais ne l'utilise pas pour la peau grasse et boutons.
Pour le maquillage, évite le fond de teint, prend les sticks de logona pour cacher les imperfections.
Si tu as un énorme bouton rouge, tu passes un glaçon dessus. Y'a aussi les sprays de labo gravier, pour les boutons. D'ailleurs, c'est une bonne marque. C'est un spray avec des huiles, et autres pour faire disparaître les imperfections.
Sinon, après avoir touché à tes boutons, tu passes du désinfectant dessus + argile.
Faut aussi prendre de la vitamine C (oranges, pamplemousse, etc.), ca clarifie le teint. La fatique joue également. D'ailleurs, en ce moment, c'est la cata. Vu que j'ai un sommeil très court, j'attrape des boutons de fatigue. Des boutons rouges qui font très mal,mais qui vont disparaître dans 3 jours.
En cas de panne de produits et de petits boutons, tu met de la pâte de dentifrice toute la nuit sur ton bouton. Lol, heureusement que tu ne vis pas encore avec un chéri nanough : entre les masques, les fumigations, .... :hehe:


Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

problèmes boutons... Empty
MessageSujet: Re: problèmes boutons...   problèmes boutons... EmptyMar 12 Déc 2006 - 10:41

je ne sais pas ce que c'est les fumigations ???
en tout cas ma jesy merci pour tous tes conseils, je vais essayer de régler ça... oui c'est vrai en plus que le stress et la fatigue y joue, je dirais aussi les règles mais ce n'est pas spécialement ça car depuis quelques temps j'en ai tout le tps je suis à peu près, je dis bien ç peu près tranquille pdt une semaine et c tout et tout se localise dans le bas du visage... Mais je vais essayer d'acheter tout ce que tu m'as dit...
Merci ma jesy d'amour...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

problèmes boutons... Empty
MessageSujet: Re: problèmes boutons...   problèmes boutons... EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:54

prends un bol avec de l'eau bouillante dedans
mets toi une serviette sur la tête et mets ton visage au dessus du bol
pendant 10 minutes
avant tout ça, lave toi le visage au savon au calendula qui a des bienfaits cicatrisants
ensuite prend un kleenex et presse les points noirs entre deux doigts
relave toi le visage à l'eau froide et applique une crème au calendula par exemple weleda
il faut avoir aussi une bonne hygiène alimentaire pour avoir une belle peau
éviter le soir de mettre une crème trop grasse
juste un fluide hydratant si ta peau est vraiment sèche sinon
la nuit tu ne mets rien
j'avais une copine qui avait des problèmes de peaux
et une dermato lui avait dit que ses pores étaient bouchées
mais ça va bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

problèmes boutons... Empty
MessageSujet: Re: problèmes boutons...   problèmes boutons... EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:57

merci ma petite poupoune pour ces conseils aussi, j'espère qu'avec tout ce que vous m'avez dit je vais arriver à m'en sortir... lol
bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

problèmes boutons... Empty
MessageSujet: Re: problèmes boutons...   problèmes boutons... EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:04

si tu mets du fonde de teint
il faut que tu prennes la marque dr hauschka
car il est traitant
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

problèmes boutons... Empty
MessageSujet: Re: problèmes boutons...   problèmes boutons... EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:08

Je mets le fond de teint de lavera...
je vais aller faire une petite commande alors... je vais noter un peu tout ce que je dosi acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

problèmes boutons... Empty
MessageSujet: Re: problèmes boutons...   problèmes boutons... EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:29

Nanou Modératrice a écrit:
je ne sais pas ce que c'est les fumigations ???
en tout cas ma jesy merci pour tous tes conseils, je vais essayer de régler ça... oui c'est vrai en plus que le stress et la fatigue y joue, je dirais aussi les règles mais ce n'est pas spécialement ça car depuis quelques temps j'en ai tout le tps je suis à peu près, je dis bien ç peu près tranquille pdt une semaine et c tout et tout se localise dans le bas du visage... Mais je vais essayer d'acheter tout ce que tu m'as dit...
Merci ma jesy d'amour...
Biz

Fumigation, c'est comme l'a dit Lifio : Bol d'eau bouillante + thym ou huile essentielle (lavande). Tu met une serviette sur ta tête, pour mieux prendre la vapeur, sans trop te rapprocher, pour ne pas te brûler le visage.

Avant, tu nettoie ton visage avec ton nettoyant habituel, tu fais un gommage (1 fois par semaine), puis la fumigation que tu fais juste après le gommage. Au bout de 10-15 minutes, tu arrêtes, tu eponges toujours ton visage avec des mouchoirs en papier. Tu met le masque (1 fois par semaine). Tu rinces, tu sèches ton visage avec un ou deux mouchoirs. Tu appliques une lotion pour peaux acnéique (Logona, lavera, Cattier,.) Puis tu finis par la crème de soin.

Les soins de tous les jours : le nettoyant + lotion (facultatif) + crème.

1 fois par semaine : Nettoyant + gommage + masque + lotion + crème.

1 fois par mois : Nettoyant + gommage + fumigation + masque + lotion + crème.




:smile:


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

problèmes boutons... Empty
MessageSujet: Re: problèmes boutons...   problèmes boutons... EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:32

vous êtes divine toutes les deux, merci mes poulettes pour vos généreux conseils et excusez moi de vous avoir déranger avec parfois mes questions idiiotes...
gros gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

problèmes boutons... Empty
MessageSujet: Re: problèmes boutons...   problèmes boutons... EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:41

Nanou Modératrice a écrit:
vous êtes divine toutes les deux, merci mes poulettes pour vos généreux conseils et excusez moi de vous avoir déranger avec parfois mes questions idiiotes...
gros gros poutoux

C'est pas une question idiote, nanough ... les problèmes de peau, ça peut devenir un vrai problème. Y'a des photos de personnes ayant de l'acné => voir le lien :
http://www.dermatonet.com/image-acne.htm

Là, c'est de l'acné, vraiment sévère Larme
http://www.dermis.net/dermisroot/en/36690/diagnose.htm
http://www.dermis.net/dermisroot/en/36353/diagnose.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

problèmes boutons... Empty
MessageSujet: Re: problèmes boutons...   problèmes boutons... EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:48

l'acné vraiment sévére est pas très jojo à regarder voire même écoeurant... beurk.... Les pauvres, moi je dirais que ce n'est rien à côté mais c très genant... je pense que ça se situe au niveau du premier lien... mais je pensais en avoir fini avec ça avec mon grand age lol mais on m'a dit que pour l'acné y'avait pas d'age requis, :-(
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette
Reste sur le forum
Reste sur le forum
petiteclochette


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : Tricot, crochet, aromatherapie, jardinage, bricolage, etc...
Date d'inscription : 18/09/2006

problèmes boutons... Empty
MessageSujet: Re: problèmes boutons...   problèmes boutons... EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:06

Pour les petits boutons moi j'utilise de l'huile essentielle d'Arbre à Thé (Tee Trea) tu en appliques avec un coton tige directement sur le bouton.
C'est un antibacterien puissant, il désinfectera ton bouton et donc ca guerira plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

problèmes boutons... Empty
MessageSujet: Re: problèmes boutons...   problèmes boutons... EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:17

ou la la mais que de conseils si avec tout ils ne partent pas !!! merci petite clochette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes boutons... Empty
MessageSujet: Re: problèmes boutons...   problèmes boutons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes boutons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes feminins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Boutdefemme :: ~~ Santé ~~ :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser