Forum Boutdefemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 problemes feminins...

Aller en bas 
+3
Admin
mag
fesaga
7 participants
AuteurMessage
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 22 Sep 2006 - 1:45

Moi ca fait un moment que j'aimerai avoir des conseils sur un sujet assez perso, en meme temps on est entre fille la Rougi

Les regles... je suppose que c'est une partie de plaisir pour personne, mais moi ca a tendance a se transformer en veritable calvaire...

Deja y a une fatigue immense, si vous avez des idées de reboostants naturels d'ailleurs?!

Apres y a les maux de ventre a se tordre par terre... je suis passée par les medicaments mais ca me faisait rien et la j'ai trouvé la solution miracle... la bouillotte! c'est vraiment formidable ca....

Ensuite y a la tete lourde, maux de tete... le mieux je trouve que c'est le glacon qu'on applique sur les zones de tension, ca les anesthesie, c'est tres bien.

Mais comme si c'etait pas assez, arrive la crise de migraine et si je traite pas c'est l'horreur: c'est la migraine catameniale. Ca peut durer deux jours a ne pas pouvoir entendre un son, voir de la lumiere, ne pas pouvoir se lever avec la vue brouiller, un marteau dans la tete avec vomissement en prime, dereglement intestinaux... enfin la totale! apres gerer la fac a coté, ca devient tres difficile. Du coup apres avoir essayer des quantité de traiement different (anti inflamatoire, anti migraineux, omeopathie,pillule ect...) j'en suis arrivée a des medicaments assez lourds, voire meme je me fais mes melanges pas tres recommandés si ca marche pas assez. Enfin j'en ai marre... mon pere etait tres migraineux aussi, et ses medicaments lui ont bousillé l'intestin...
J'ai entendu parler d'un gel mais je suppose qu'il est testé sur les animaux... puis c'est juste a appliquer pendant les regles alors que moi ca peut aussi se declencher en cas de fatigue, stress , faim ect... autrement dit TRES SOUVENT. Ca deveint vite handicapant et ma hantise c'est que ca arrive pendant des examens.

C'est compliqué et je crois que malheureusement j'ai fait le tour des solutions mais bon si vous avez des idées plus naturelle, des recettes miracles ou si vous avez les memes genre de probleme.... :( J'aurai essayé!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Membre actif
Membre actif
mag


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : puy de dôme
Emploi : vendeur indépendant
Date d'inscription : 19/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 22 Sep 2006 - 2:00

question règle je ne pourrais pas te renseigner, j'en ai pas... ou plus depuis l'age de 14 ou 15 ans... mais ce que je peux te dire c'est que les migraines même si tes règles te les provoques, n'ont pas vraiment à vor avec... même les médecins ne connaissent pas l'origine des migraines... ils ne savent pas d'où elles viennent, et ce qui les provoque...
ce qu'on sait c'est que le stresse provoque les migraines, et peut-être que tu es plus stressée quand tu as tes règles...
As tu essayé de t'allonger et de te mettre un masque sur les yeux, remplis d'un gel réfrigéré qu'il faut mettre au frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse14.skyblog.com
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 22 Sep 2006 - 2:29

oui j'ai essayé le masque que je mettais au frigo, les glacons, les plantes sensées destressées a avaler ou a inhlaer ect... pour des simples maux de tete ca marche mais les migraines non pas du tout ca va tres tres vite.

Il semblerait que je tienne ca de mon pere... et vu la maladie qu'il a developpé a cause de ca, c'est vrai que je suis pas rassurée... a 22 ans deja je sens deja que ca agit sur l'estomac quand j'en prend puis bon c testé sur les animaux... mais en meme temps les vrais crises de migraine sont reellement insupportable et je peux pas louper regulierment des cours... c'est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:24

Moi, j'ai des toutes petites douleurs, mais c'est tout. Mais, le problème pour moi, c'est que je ne supporte aucune bandes, mis à part les tampons.
Pour la douleur et tes maux de tête, je crois que j'ai une petite solution, je vais voir, et je te dirai ça dans la soirée.
Ca dure combien temps tes douleurs au ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:11

Tu ne supportes aucune bande? Je connaissais pas, c'est psychologique?

Les douleurs dans le bas ventre en general c'est plusieurs heures voire une journée. mais la bouillotte bien brulante c'est vraiment miraculeux, en meme pas 15 minutres tu sens plus rien et ca endort... Bon le souci c'est que tu peux pas sortir quoi! Et une infirmiere m'avait dit que ca pouvait etre dangereux si on developpe des kystes... donc fazire attention quand meme...

Le souci ce sont les migraines... tu crois que tu as une solution?? j'ai hate de savoir Content
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:05

Ben, non ... je ne supporte pas ... affreux, affreux. Lol.
Pour les migraines j'ai trouvé des solutions dans un de mes bouquins, ce sont des remèdes de médecins au naturel ...
Je commence (y'a tout un tas de truc) :hehe: J'y GO ! :alandon:

Bon ... Faut pas rire, c'est vraiment pour les migraines. Faut essayer :)

N°1 : Exercice du visage :
Les sourcils : levez les sourcils rapidement, détendez-vous, puis rabaissez-les,
Le sourcil droit : leve le sourcil droit, puis rabaissez-le. Commencez par maintenir votre sourcil gauche; leve le sourcil dorit comme l'exercice précédent.
Le sourcil gauche : levez le sourcil gauche, puis rabaissez-le.
Les yeux : fermez les yeux en les plissant, puis rouvrez-les. Faites-le rapidement et gardez les yeux fermés pendant un moment, puis détendez-vous.
L'oeil droit : fermez l'oeil droit en le plissant très fort, puis relachez. Plissez le côté droit du visage assez fort pour voys relever le coin de la bouche.
L'oeil gauche : fermez l'oeil gauche en le plissant très fort, puis relachez. Froncez-les sourcils vers le bas et l'arête du nez.
La mâchoire : baîllez, la bouche grande ouverte, puis refermez-la. Ouvrez ensuite lentement la bouche en abaissant graduellement la mâchoire. Lorsqu'elle est grande ouverte, refermez-la lentement.
Les joues : ouvrez la mâchoire et bougez la de droite à gauche. Ouvrez légèrement la bouche et bougez-la de droite à gauche, puis de gauche à droite.
Le nez : bougez le nez, plisse-le vers le haut, comme si vous sentiez une odeur désagréable.
Le visage : faites des grimaces, comme quand vous êtiez petit (un peu comme Nanou. LOL: voir son blog) . Afreux jojo


Ensuite :

- Ne faites pas la sieste.
- Dormez, mais de dormez pas trop.
- Dormez sur le dos.
- Tenez-vous le dos droit, debout ou assis.
- Faites un traitement au froid (sur le front ou le cou) ou chaud (douches chaudes, compresses chaudes sur le cou)
- Pas de chewing-gum
- Surveillez votre consommation de caféine
- Evitez les parfums.
- Portez un bandeau sur la tête
- Salez moins.
- Prenez un crayon (entre vos dents, mais ne mordez pas - prenez le comme une rose).
- Mangez à des heures régulières
- Diminuer votre consommation de lait
- Renoncez à la moutarde et la charcuterie (y'a pas de risque Langue )
- Evitez les agents ou les condiments.
- Evitez le chocolat.
- Ne donnez pas libre cours à vos envies de noix.
- Ne fumez pas au volant.
- Limitez les cocktails.
- Méfie vous des glaces.
- Adoptez un rtyhme de vie plus modéré.
- Relaxez vous grâce à la visualisation.
- Cultivez votre sens de l'humour.
- A haute altitude, prenez de la vitamine C.

Puis, bien sûr, le meilleur truc que je puisse connaître, c'est l'argile :

Cataplasmes sur le front et la nuque.
Front : froid = 1 heure.
Nuque : froid = 2 heures.
Jusqu'à disparition des migraines.

Voiloù Fesaga hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:19

pour ma part j'avais de terribles migraines qui me dirait au moins deux jours chacune et au moins deux à trois fois par semaine ce qui équivaut à tout le temps
des migraines avec l'impression qu'on va perdre un oeil ou que le cerveau va éclater une raideur au niveau d la nuque et bien ma solution c'est l'arrêt de ma pillule contraceptive et depuis c'est le bonheur, plus rien, mais rien du tout :albubu:
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Reste sur le forum
Reste sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Belgique...
Loisirs : Mes nanimos!
Date d'inscription : 22/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptySam 23 Sep 2006 - 15:24

La fatigue est sans doute due au manque de fer que tu peux avoir pendant cette période, surtout si tes règles sont abondantes.

Pour les mots de ventre je peux te donner des noms homéopathique si tu veux, mais faut que tu me dises en détail si elles sont abondantes, ou tu as mal exactement, si le flux est augmenté avec le mouvements, si ça s’estompe quand tu compresses ton abdomen…. Enfin dans mon livre j’ai un tas de truc différent. ( ça peut aussi régler la totalité de tes problèmes que tu as pendant tes règles car tout peut être lié….. ) cible un peu plus si ça te dis et je copierai les options que j’ai pour ton problème….

Le tête c’est sans doute à cause du fer également.
Revenir en haut Aller en bas
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyMar 26 Sep 2006 - 1:21

Les exercices du visage j'y aurai pas pensé lool ... pour le reste c'est entierement vrai, y a deja des choses que j'ai eu l'occasion de verifier comme ne pas manger de chocolat,ne pas boire de lait, eviter les chewims gums et les parfums, de pas faire de sieste, il faut rire...
Je rajouterai qu'il faut eviter de pleurer, les gros stress ou enervement et de ne pas manger...
Merci d'avoir tout recopié, je vais essayer de suivre ...

Magalie, je comprend tout a fait... Moi j'ai l'impression que je vais me l'arracher moi meme l'oeil et me planter un tournevis dans la tempe! Je prends pas la pillule par contre... heureusement que tu as pu trouver la solution... ca devait etre invivable surtout si t'avais tes enfants a ce moment la...

Pour ce qui est d'un manque de fer, j'en ai aucune idée, faudrait que j'en prenne pour voir... si je me trompe pas je trouve ca dans les lentilles ou les epinards?
Sinon pour te repondre Lia, je vais essayer d'etre precise. La fatigue intense c'est plusieurs jours juste avant les regles et j'ai mal au ventre au tout debut des regles et y a quasiment pas de flux. Mais meme apres ca va je trouve... c'est pas tres abondant, normal je dirai...
Pour ce qui est de la douleur, je ne sais pas si tu as deja ressenti ca mais c'est comme si tu avais une barre dans le bas ventre qui contractait tout. Quand j'appuie ca attenue la douleur , par contre si ca change quelquechose sur le flux, je peux pas te dire. Les mouvements en revanche l'augmente ca c'est certain surtout quand je me redresse.
Pour ce qui est des maux de tete, c'est avant, pendant et apres Larme .
Ce que j'ai remarqué aussi, c'est qu'en vacnances j'ai beaucoup moins de problemes, donc le stress doit jouer enormement.

Si vous avez des solutions, je prends tout lol... etre KO plus d'une semaine par mois, ca commence vraiment a me taper sur le systeme.

Merci a toutes d'avoir pris le temps de m' apporter des reponses en tout cas Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Palette
Invité




problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:56

Vous allez peut etre m'incendier car la pilule c'est pas très naturel...

mais en tout cas, avec la mienne(pilule progestative) je n'ai plus mes règles et c'est le bonheur!

économie de couches...de culottes tachées et des douleurs...



Bon je répère..c'est pas naturel...donc voilà.;mais si ça t'aide à
faire passer des douleurs..pourquoi souffrir si une solution existe?



Qu'en pensez vous?

Vous me tuez.?Rougi
Revenir en haut Aller en bas
mag
Membre actif
Membre actif
mag


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : puy de dôme
Emploi : vendeur indépendant
Date d'inscription : 19/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:22

Palette a écrit:
Vous allez peut etre m'incendier car la pilule c'est pas très naturel...

mais en tout cas, avec la mienne(pilule progestative) je n'ai plus mes règles et c'est le bonheur!

économie de couches...de culottes tachées et des douleurs...



Bon je répère..c'est pas naturel...donc voilà.;mais si ça t'aide à
faire passer des douleurs..pourquoi souffrir si une solution existe?



Qu'en pensez vous?

Vous me tuez.?Rougi

parce que des animaux souffrent pour que toi, tu ne souffres plus ! Triste

mais c'est vrai qu'il faut trouver une solution si les douleurs sont intolérables Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse14.skyblog.com
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:23

Palette a écrit:

Qu'en pensez vous?

Vous me tuez.?Rougi

pas encore, j'attends un peu
Revenir en haut Aller en bas
Palette
Invité




problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:24

la pilule progestative..c'est des hormones...juque là je suis...



et ensuite?les animaux?confused
Revenir en haut Aller en bas
Palette
Invité




problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:25

MAGALIE Modératrice a écrit:


pas encore, j'attends un peu



Bah allez c'est pas grave..ça fera que mon deuxième assassinat en une journée!

hahaha:weses:
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:27

tu es innocente vraiment ?
tu le cherches pas un peu l'assassinat ?
mais non je ne suis pas là pour assassiner les gens
mais seulement il y a des choses que j'ai du mal à comprendre
surtout quand on dit aimer et respecter les animaux
il s'arrête ou le respect ? et la protection ?
telle est ma question
Revenir en haut Aller en bas
Palette
Invité




problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:39

Bah le truc c'est que je m'informe toute seule...et quand je veux m'informer on m'insulte voire on me lapide.

Mais si je pose pas des questions cons j'apprends comment?

Vous voulez que j'absorbe sans réfléxion toutes vos belles paroles.;mais il me faut réfléchir dessus pour adhérer ou non...





et cela n'a rien avoir avec l'amour des animaux..

c'est un rapport de confiance entre humains...



et là bah si c'est pour retrouver la sale ambiance du forum de "protection des animaux", c'est même pas la peine..

Je ne sais pas si tu en fais partie...mais en tous cas, ta verve est de la même trempe...





Tout de suite..vous allumez...

Alors ok votre amour pour les animaux est magnifique mais vous en oubliez d'être "ouverts" envers les humains...



J'ai jamais été aussi mal accueilli que sur le forum sus-nommé...

dès le début , on m'insulte de ceci ou de cela..

Mais comment voulez vous après que l'on ai envie de vous lire?

(je dis vous mais si ça se trouve t'es pas sur l'autre forum) bref, c'est pas grave, tu voulais quand même direct m'étrangler...



c'est pas de la violence ça?

Si tu savais comment ces mots font mal..

Vous vous déclarez joyeusement amis des bêtes et vous faites souffrir vos propres semblables...

Moulti



C'est si compliqué pour toi, au lieu de me répondre que tu vas
m'étrangler, de m'expliquer en quoi les pilules tuent des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:46

ça me saoule de lire des trucs pareils !! franchement
effectivement je fais partie du forum protection
las bas je m'appelle LIFIO, tu sais c'est la fille a qui tu as dit que l'euthanasie était dégueu etc, si il y avait bien un sujet qu'il fallait éviter avec moi c'était celui là
les autres comprendront

je te signale que la mauvaise ambiance ne vient pas tellement de moi je pense
c'est marrant il y a beaucoup de membres récents sur les forums qui n'en savent pas plus que toi et qui veulent s'informer vraiment sans sortir des trucs comme tu as dit sur protection
relis tes posts et tu comprendras peut être
puisque tu dis ne pas être intelligente
pour une future instit ça devient grave pour les gosses

si tu souhaites vraiment t'informer et proteger par tes moyens les animaux alors tu es la bienvenue pour discuter avec moi
sinon salut
et t'es gentille t'évite de m'insulter
Revenir en haut Aller en bas
Palette
Invité




problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:51

Quelle est l'insulte que tu as relevé dans mes propos ici?



Et c'est pas moi qui dit que je ne suis pas intelligente...:hehe:



Et heureusement que j'étrangle pas tous les enfants quand ils posent
des questions..si j'avais la même pédagogie que vous, il y aurait
beaucoup de traumatisés...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:12

Ca vire au drame, ce post ... Triste
Pour mon avis, je ne me soucie pas de ma souffrance, avant celle des autres. Je parle de toutes ses douleurs que l'on peut avoir, et que l'on peut guérir autrement que par des médicaments.

Comme celui de penser que l'on fasse souffrir "humain ou non humain", pour soulager le mal d'un autre. Je ne suis pas pour.

Les animaux souffrent aussi, et les humains ne donnerais pas de leur sang, ni de leur vie, pour sauver celles des animaux. Vice-versa, je pense la même chose pour nous.

Ce n'est pas parce que tu prends ce médicaments, qu'on va te "tuer", comme tu le dis. C'est à toi de voir ce qui est le plus important à tes yeux, pour toi et pour le respect des autres, en même temps.

Libre à toi de le prendre, mais j'espère que tu as une pensé pour ces animaux, et que tu ne penses pas que la vivisection est nécessaire : le mal "nécessaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:18

Palette a écrit:
Quelle est l'insulte que tu as relevé dans mes propos ici?



Et c'est pas moi qui dit que je ne suis pas intelligente...:hehe:



Et heureusement que j'étrangle pas tous les enfants quand ils posent
des questions..si j'avais la même pédagogie que vous, il y aurait
beaucoup de traumatisés...

écoute, je te conseille de modérer tes propos
tu dis que tu n'insultes pas mais relis ta dernière phrase
" la même pédagogie que vous"
pourquoi tu dis vous ?
les autres ne t'on rien dit, c'est avec moi que tu as un problème, alors laisse les autres tranquille
tu me tutois donc pourquoi tu mets tout le monde dans le même sac comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Palette
Invité




problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 24 Nov 2006 - 3:27

depuis quand dire vous est une insulte?

non mais je rêve?

je faisais référence en disant "vous "aux autres personnes qui m'ont répondu sur l'autre forum puisqu'on a discuté de cela...



TU choisis donc ce qui t'arrange dans mes propos.



:trey:
Revenir en haut Aller en bas
Palette
Invité




problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 24 Nov 2006 - 3:29

Admin a écrit:
Ca vire au drame, ce post ... Triste
Pour
mon avis, je ne me soucie pas de ma souffrance, avant celle des autres.
Je parle de toutes ses douleurs que l'on peut avoir, et que l'on peut
guérir autrement que par des médicaments.

Comme celui de penser que l'on fasse souffrir "humain ou non humain", pour soulager le mal d'un autre. Je ne suis pas pour.

Les
animaux souffrent aussi, et les humains ne donnerais pas de leur sang,
ni de leur vie, pour sauver celles des animaux. Vice-versa, je pense la
même chose pour nous.

Ce n'est pas parce que tu prends ce
médicaments, qu'on va te "tuer", comme tu le dis. C'est à toi de voir
ce qui est le plus important à tes yeux, pour toi et pour le respect
des autres, en même temps.

Libre à toi de le prendre, mais
j'espère que tu as une pensé pour ces animaux, et que tu ne penses pas
que la vivisection est nécessaire : le mal "nécessaire" ?



je pose juste une question et je n'ai toujours pas de réponse claire..



c'est ça le problème!



vous dites qu'utiliser la pilule c'est mal contre les animaux.ok !mais pourquoi?



en gros je sais toujours pas....
Revenir en haut Aller en bas
mag
Membre actif
Membre actif
mag


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : puy de dôme
Emploi : vendeur indépendant
Date d'inscription : 19/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 24 Nov 2006 - 9:49

d'accord je vais te répondre moi ! si tu ne comprend pas pourquoi !!!
la vivisection ça te dit quelque chose ? à ton avis, à quoi ça sert ? c'est étonnant que tu n'y penses pas ! mais bon... tu es là visiblement pour apprendre... alors apprend !
tout produit pharmaceutique et cosmétique que tu utilises pour ton bien être ou pour ta santé est testé sur les animaux... As tu déjà vu des vidéos, si non j'ai pas le temps de t'en chercher mais va sur le site de la protection des animaux et fait une recherche et tu seras surprise de ce que tu découvriras... de voir de quelle manière les animaux souffrent pour que toi tu ne souffrent pas ! ou pour que tu te fasses belle !
Même la nourriture des animaux est testée sur eux même ! comment, ne pense pas qu'ils leurs font gouter les croquettes pour vérifier qu'ils aiment ça ! fait une recherche sur les croquettes aussi, ça va te surprendre !!!
voilà, j'ai répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse14.skyblog.com
poet24
Reste sur le forum
Reste sur le forum
poet24


Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:46

woaw je suis surprise de cette flambée de passion pas l'habitude de voir ca ici lol. Pour en revenir au sujet comme l'a dit precedemment Mag le souci de la pilule c'est que c'est testé sur les animaux donc comme le faisait remarquer quelqu'un plus haut (j'ai pas le nom en tete dsl Rougi ) pour arreter de souffrir tu fais souffrir les animaux voilà pourquoi on est contre d'autant plus que je pense que ce genre de médicament n'est pas tout à fait indispensable dans le cadre de la souffrance. Pour ma part je ne prends pas la pilule pourtant je souffre des memes douleurs ventrales que fesaga à cette période. c'est réellement très inconfortable mais il existe des solutions naturelles bien plus efficace que les médocs contre ca. Je suis pour ma part assez contre les medocs pour des raisons personnelles. Je cherche toujours toutes les solutions possibles avant de recourir aux medicaments meme pour un simple mal de tête.

Je suis un peu étonnée de voir que tu viens de protection des animaux et que tu poses ce genre de questions. Je pense que même si tu t'es faite "refoulée" à cause de questions déplacées rien ne t'empeche de lire les posts et de t'informer ca éviterait ce genre de conflit houleux si tu es là pour apprendre et découvrir alors prends le temps de lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette
Reste sur le forum
Reste sur le forum
petiteclochette


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : Tricot, crochet, aromatherapie, jardinage, bricolage, etc...
Date d'inscription : 18/09/2006

problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:28

Et ben je vois que c'est animé par ici !!! :hehe:

Bon j'essaye juste de detendre l'atmosphère Rougi

Moi pour repondre à véritable sujet, je n'ai aps vraiment de problème à ce niveau là. J'ai juste quelques douleurs au ventre mais effectivement une bouillote et un bon thé bien chaud font l'affaire pour calmer tout ca !!

La pillule je l'ai prise, mais j'ai arrêter car ca détraqueton corps et en plus c'est testés !!! J'attends mon stérilet !!!

Pour les migraines je n'ai pas de solution a t'apporter.

Pourquoi tu ne vas pas voir un centre spécialisé dans ce domaine ? Il pourront peut être t'aider te soigner ou au moins diminuer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes feminins... Empty
MessageSujet: Re: problemes feminins...   problemes feminins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes feminins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Boutdefemme :: ~~ Santé ~~ :: Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser