Forum Boutdefemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 votre avis mes amies m'intéresse

Aller en bas 
+2
mag
MAGALIE Modératrice
6 participants
AuteurMessage
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptySam 21 Oct 2006 - 15:20

voilà
je souhaiterais ouvrir un magasin avec des produits cosmétiques
des marques
LOGONA, LAVERA, SANOFLORE, COULEUR CARAMEL etc...
avant je voulais un refuge mais finacièrement ce sera impossible, et oui il faut bien que je vive aussi moi Rire
je voudrais savoir avant de me lancer car c'est un gros coût qui peut me plomber à vie alors avant je voudrais votre avis sincère

Si vous trouviez une boutique près de chez vous avec tous vos produits en vente dans ce magasin
continueriez vous à commander sur le net (monde bio par exemple) ou préféreriez vous, vous y rendre
sachant qu'il sera possible de commander par internet dans cette boutique

c'est un gros projet, merci de vos réponses et j'espère que vous prendrez quelques minutes pour y répondre et me donner votre avis
et surtout qu'en pensez vous de mon idée
sachant que pour moi le bien être et le respect de l'animal est devenu ma priorité
Revenir en haut Aller en bas
mag
Membre actif
Membre actif
mag


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : puy de dôme
Emploi : vendeur indépendant
Date d'inscription : 19/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptySam 21 Oct 2006 - 18:57

c'est une bonne idée d'ouvrir un magasin, j'avais projet avant d'en ouvrir un mais je ne savais pas de quoi ? Le mieu pour savoir si ton projet est viable c'est de faire une étude de marché et prendre rendez-vous à la chambre des commerces qui pourront avec toi faire cette étude... et te diriger vers des formations de commerce et de gestion (je crois que c'est obligé)
avant demande leur un dossier, ce que j'avais fais car les cherges son énormes, et si ton projet est viable, et que tu arrives à t'installer il te faudra bien deux ans pour t'en sortir après...
Mon frère avait un magasin d'émaillerie sur lave, il faisait des objets artisanaux, mais il a tenu deux ans justement, trop de frais, trop de charge... donc renseigne toi bien pour ne pas investir pour rien...
Pour répondre à ta question, si j'avais par exemple un magasin chez moi, sans que j'ai même à prendre le train, j'irais acheter mes produits dans ce magasin, et uniquement dans ce magasin si je trouve tout ce que je veux... après si je continuerais à acheter sur internet ou pas, dépendra des prix des produits en comptant les frais de transport pour les produits internet...
voilà Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse14.skyblog.com
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:50

c'est une super idée magalie, j''espere vraiment que ca se concretisera very happy

Savoir si ca peut marcher, c'est une autre question... je pense que tous ceux de ce forum ou de protection irait chez toi sans probleme mais nous ne representons qu'une infime partie de la population. Donc il te faudrait pas mal de pub en esperant que les gens soit sensible a la condition animale et surtout des prix abordables... Perso je vois les prix en pharmacie ou en boutique bio pour les produits de beauté, c'est exorbitant, quand tu as pas de salaire ou tres peu, c'est pas possible :(

Mais si tu veux, je pourrai demander au gars qui tient la boutique bio si les produits de beauté se vendent bien malgré tout?

Enfin comme dit Mag, faut faire des etudes de marché, essayer de te renseigner sur les conditions ect....

Par contre tu veux juste te cantonner au produit de beauté?


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:53

oui pour l'instant je ne veux que des produits de beautés
un genre yves rocher au naturel
et si il y a de la demande on verra pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:59

j'espere vraiment que ca va marcher... compte sur nous le moment venu pour te faire de la pub en tout cas et te soutenir!
D'ailleurs je pense que d'ici la je travaillerai et certains week end je viendrai faire mes petites courses a ce moment la :slyver:
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:03

t'es trop gentille Ddodjo
Revenir en haut Aller en bas
poet24
Reste sur le forum
Reste sur le forum
poet24


Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:31

moi je sais que je n'hesiterais pas entre ta boutique et le net. Internet est génial c'est sur mais rien ne vaut le vendeur en face de soi quand on veut avoir des réponses. Je pense que c'est une bonne idée après c'est sur qu'il faut faire de la pub pour attirer les gens mais tu peux compter sur nous pour ca. Mais avant ca va falloir te coltiner des la paperasse, des chiffres et calculs monstrueux :trey: je te souhaite bon courage Magalie !!!!!!!!!!!!!!!!!! et si tu ouvres je serais là pour la crémaillère Bisou
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:42

merci beaucoup, t'es trop gentille aime
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:02

Tu as pu trouver ton logo, pour l'écureuil ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:22

la nouvelle vient de tomber auprès du crédit mutuelle
la réponse est NON Larme
ils ne croivent pas à mon projet voilà tout
c'est même pas une histoire d'argent

j'ai appelée ma conseillère à la chambre du commerce et elle m'a dit qu'on pouvait avoir 5 refus de banques différentes avant que la 6 eme vous fasse confiance

j'ai le moral dans les chaussettes, vraiment
mais dès demain je prends rendez-vous avec le LCL et BNP
Voilà, mais je ne lache pas l'affaire
moi j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:54

c'est bien ma poupou il ne faut pas lacher prise, persiste le plus possible pour leur montrer que tu es motivée en tout cas je t'encourage et je suis avec toi... Fonces et tu verras tout ira mieux par la suite mais surtout ne lache pas l'affaire... Crois moi...
Je te fais des millions de bisous de reconfort !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:56

je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:58

Moi aussi ma poupoune je t'adore... surtout ne lache pas !! d'accord il ne le faut pas !!! courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:35

Faut y croire, oui ... tu mérites vraiment d'avoir cette boutique !
Comme le dit p'tit poulette, faut être possitive malgré tout et y croire. Allez, la prochaine, sera la bonne Very Good


Bisou Bisou On croise les doigts, pour Notre MagaliE aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
poet24
Reste sur le forum
Reste sur le forum
poet24


Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:32

ma pauvre magalie les banques sont jamais une chose facile à convaincre. Tu risques d'etre beaucoup décue à chaque fois mais ne lache pas l'affaire surtout. Ton projet merite de voir le jour et je suis sure qu'une fois lancé ca aura beaucoup de succès mais d'ici là la route sera dure mais on est là pour t'épauler tout plein de bisous pour toi Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:18

merci mes chéries Afreux jojo
qu'est ce que je ferais sans vous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mag
Membre actif
Membre actif
mag


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : puy de dôme
Emploi : vendeur indépendant
Date d'inscription : 19/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:51

allez hop ! courage ! on ne s'arrête pas à un échec, non mais !!!
Demain direction crédit agricole ! et vite ! puis d'autres, et d'autres banques encore jusqu'à ce qu'une te dise oui !
ça veut dire quoi ça ! allez, on remonte les chaussettes et très haut ! Ddodjo
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse14.skyblog.com
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:13

mag a écrit:
allez hop ! courage ! on ne s'arrête pas à un échec, non mais !!!
Demain direction crédit agricole ! et vite ! puis d'autres, et d'autres banques encore jusqu'à ce qu'une te dise oui !
ça veut dire quoi ça ! allez, on remonte les chaussettes et très haut ! Ddodjo

merci Ddodjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis mes amies m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis mes amies m'intéresse   votre avis mes amies m'intéresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis mes amies m'intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tite recette du soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Boutdefemme :: ~~ Papotages ~~ :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser