Forum Boutdefemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre tite recette du soir?

Aller en bas 
+3
MAGALIE Modératrice
soleia
Lia
7 participants
AuteurMessage
Lia
Reste sur le forum
Reste sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Belgique...
Loisirs : Mes nanimos!
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:46

Qu'est ce que vous mangez ce soir? Je trouve que c'est bien de le dire et ça donne des idées non?

Bref, moi j'ai fait des galettes de céréales avec de la purée de pois, des carottes rapées et des haricots vert ( pour les galettes une tite sauce champignon.... ) bon j'ai vu gros mais j'ai très faim!
Revenir en haut Aller en bas
soleia
Nouveau membre
Nouveau membre
soleia


Nombre de messages : 26
Localisation : Sud Yvelines
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:59

Bonne idée.
Alors ce soir j'ai fait une salade betterave-avocat et graines germées, une quiche courgettes-mozza-basilic et un crumble pomme-amandes.
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:12

j'irais bien manger chez vous les filles :hehe:
pour nous généralement le soir c'est salade composée ou soupe
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:13

Ben moi j'ai mangé une salede de haricot vert avec des radis, du poivrons tomates et des oeufs durs puis un yaourt nature ...

Et demain c carottes rapés, ail, radis, poivrons et tomates... Et yaourt voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Reste sur le forum
Reste sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Belgique...
Loisirs : Mes nanimos!
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:53

Ha moi demain midi c'est les restes!!! Et demain soir je cherche, je cherche mais j'trouve pas! Larme

La quiche ça doit être bon? Afreux jojo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyVen 29 Sep 2006 - 2:00

Moi, pas très faim la journée ... mangé du chou rouge, c'est tout ... le soir, je mange du pain, un sandwich, c'est mon petit plaisir :slyver:

La quiche ? Ca doit être très bon ! J'ai vu des quiches sur Avea, des tourtes aussi, ça m'a tout l'air délicieux !

Quiche lorraine végétalienne : http://www.avea.net/cvg/htm-a-recettes/220.htm

Celle-ci m'a l'air bonne : http://www.avea.net/cvg/htm-a-recettes/110.htm

En faite, j'aime tout ce qui est "chou" Rougi

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
Lia
Reste sur le forum
Reste sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Belgique...
Loisirs : Mes nanimos!
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:53

Ha oui moi le choux de brux c'est pas mon truc à moi c'est clair!!! Bon j'ai toujours pas d'idée pour ce soir, mais là je fais pas patte à pain! :slyver:
Revenir en haut Aller en bas
soleia
Nouveau membre
Nouveau membre
soleia


Nombre de messages : 26
Localisation : Sud Yvelines
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:55

Admin a écrit:
J'ai vu des quiches sur Avea, des tourtes aussi, ça m'a tout l'air délicieux !

Quiche lorraine végétalienne : http://www.avea.net/cvg/htm-a-recettes/220.htm

Celle-ci m'a l'air bonne : http://www.avea.net/cvg/htm-a-recettes/110.htm


C'est vrai qu'il y a de super idées sur ce site very happy

Ce soir une soupe et des panisses !
Revenir en haut Aller en bas
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyMer 4 Oct 2006 - 0:39

Ben moi je viens de passer au magazin bio ou j'ai fait ma reserve de galette : galette aux cereales a l'emmental; a l'epeautre; a l'epinard et pignons.

Ce soir ca a été galette a l'epautre et pate aux epinards et a la tomate... delicieux!! Vivement demain que je goute les autres Miam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:07

fesaga a écrit:
Ben moi je viens de passer au magazin bio ou j'ai fait ma reserve de galette : galette aux cereales a l'emmental; a l'epeautre; a l'epinard et pignons.

Ce soir ca a été galette a l'epautre et pate aux epinards et a la tomate... delicieux!! Vivement demain que je goute les autres Miam

Je ne connais pas ... c'est comme des galettes de pain ? C'est quelle marque ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:26

Heu... galette de pain, je vois pas trop ce que c'est...

Pour plus de renseignement:
http://www.lavieclaire.com/page.php?rub=2&ssrub=36&rub_open=32
Ce sont les galettes vegetales... ils ont plein de choix!!! je viens de voir galette au potimaron et quinoa... ca doit etre super!

Le seul hic pour la galette vegetale a l'epeautre c'est que ca a l'aspect d'un steak haché en plus fin et c'est un peu sec... mais accompagné de feculents, de legumes ou meme de sauce tomate, ca a un tres tres bon gout, et une galette fait deux repas facile je trouve. Sachant que pour un peu plus deux euros on a deux galettes, c'est assez economique .
Celle aux epinards et pignons ressemblent pas trop a la viande par contre :wink:
Revenir en haut Aller en bas
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyVen 27 Oct 2006 - 1:04

j'ai essayé les galettes au potimaron et quinoa, et je confirme c'est assez bon...
par contre j'ai essayé des especes de saucisse au tofu carottes et safran pour accompagner mes epinards et ca j'ai vraiment pas accroché... Triste

Sinon la je viens d'essayer aussi des galettes de tofu avec des especes de pates aux orties... (elles conviennent aux vegetaliens)... ben c'etait tres bon.
Les pates a l'epeautre sont tres bonne aussi...
Les galettes vont tres bien aussi pour faire des pates "bolognaises".

Par contre y a les pates a la spiruline que j'ose pas essayé encore... si j'ai bien compris ce sont des algues... ce sont des pates toute vertes... faudra que je motive un jour... bée
Revenir en haut Aller en bas
mag
Membre actif
Membre actif
mag


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : puy de dôme
Emploi : vendeur indépendant
Date d'inscription : 19/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyVen 27 Oct 2006 - 1:17

moi j'ai toujours pas racheté des produits depuis veggiewave ! alors je mange comme d'habitude sans viande... et mon homme avec !
alors ce soir c'était semoule de couscous... (je voulais mélanger de la ratatouille avec, mais je n'en avais plus !)
j'ai acheté en bocal à carrefour des raviolis végétariens et bios !!! j'étais contente d'avoir vu ça ! et agrigel fait des pizzas végétariennes et elles sont succulentes !


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse14.skyblog.com
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:40

ben moi hier soir et ce soir c'est ma soupe de légume et une salade composé... Voilou
Revenir en haut Aller en bas
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:59

tu mets quoi nanou dans ta salade composé?

Et en parlant de soupe, j'ai pas le temps de me les faire moi meme, donc je prends liebig, y a pas d'ingredient bizarre dedans quand meme?? je me mefie quand je vois ce qu'il y a dans la plupart des fromages sans que ce soit marqué!! Enervé

Bon sinon hier soir je suis allée dans un petit resto libanais ou j'ai eu le plaisir de voir que la moitié des menus et des sandwichs etaient vegetariens! et le resto etait bondé... ca m'a fait vachement plaisir. Mon amie a pris un homos et j'ai pris un plat de falafels et c'etait pas mauvais, super bourratif (j'ai meme ramené les restes du coup pour ce midi Rire )
Quelqu'un a la recette?? je dois pas avoir de mal a la trouver sur le net en meme par contre j'ai pas accroché avec la sauce... une sauce blanche un peu aigre, quelqu'un sait ce que c'est?? vous avez des idées de sauce sinon? a midi je vais essayer avec de la sauce tomate...


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:27

ah ben je viens de voir que la recette est sur protection :alandon:

y a pas de sauce par contre... mais ca se marie bien avec la sauce tomate donc c'est tout bon Miam
Revenir en haut Aller en bas
mag
Membre actif
Membre actif
mag


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : puy de dôme
Emploi : vendeur indépendant
Date d'inscription : 19/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:26

pour moi, ce sera un flan de courgette... recette tupperware, préparée dans la cocotte microplus de 2,25l

- 2 courgettes en fines rondelles
- 10cl de crème fraiche entière liquide
- un tube de safrans
- 2 échalottes
- 2 jaunes d'oeuf
- 25 g de beurre

- mettre dans la cocotte les échalottes hachées dans le twister (un hachoir) et le beurre, et cuir 2 minutes au micro-onde à 750w...
- émincé finement les courgettes et les déposer dans la cocotte... puis 6 minutes au micro-onde à 750w... puis attendre pendant 3 minutes
- dans un bol mélangé la crème, le safran et les deux jaunes d'oeufs... et verser la préparation dans les courgettes, cuir ensuite pendant 2 minutes le tout et faire une pause de 3 minutes avant de sortir du micro-onde...

un conseil ! si vous voulez une texture un peu plus solide... mettez un jaune d'oeuf et un oeuf entier ! et bonne appétit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse14.skyblog.com
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:38

alors moi dans ma salade (je suis végétarienne) j'y mets des avocats, des oeufs, tomates, mais, haricots verts ou pomme de terre, poivrons, olive verte oignon.

sinon j'aime bien manger des carottes; poivron, mais, oignon et ail. C SUCCULENT

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Reste sur le forum
Reste sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Belgique...
Loisirs : Mes nanimos!
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:04

( kikou ça fait un moment... ) Be moi ce soir j'ai fait une paella végétarienne et j'ai essayé des merguez végé à ma façon comme accompagnement...
Peux donner la recette, la paella super bonne, les merguez, be y a que moi qui vais en manger, mais bon celui qui aime le piment et les haricots rouges il peut aimer quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tite recette du soir? Empty
MessageSujet: Re: Votre tite recette du soir?   Votre tite recette du soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tite recette du soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette maison pour le visage
» faire son pain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Boutdefemme :: ~~ Nutrition - Recettes VG ~~ :: Végétarisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser