J'avais acheté mes chaussures sur le net, à vegetarian-shoes. Au debut, cela à mis beaucoup de temps, ce qui fait que j'attendais .... j'ai écris au service client (en anglais). Lol, moi, qui suis pas fort douée, j'ai pris le traducteur. Bon, j'attends ma réponse ... Un message dès le lendemain (en anglais), j'utilise mon traducteur : ça me dit que y'a eu une erreur sur mon adresse et que le colis leur avez été retourné. Il pensait que je ne voulais plus commander les chaussures. Je lui ai donc comfirmé que je voulais toujours recevoir ma commande. Enfin, il a été symphatique. Ca a mis plus de 2 semaines, mais je les ai bien reçu. Elles étaient en solde. Elles coutaient 45 euros et plus, je les ai eu environ à 25 euros. Ca vaut le coup ! Et puis, elles me vont à ravie, je suis bien dedans. L'avantage, c'est qu'elles sont sans CUIR. Pour la taille, il n'y a pas eu de problème. C'est souvent qu'on est embêté avec les tailles anglaises, faut bien se renseigner avant.
Enfin, ce sont des petites chaussures, avec un demi-talon (pas trop haut, j'aime pas - je tiens pas debout. lol), y'a un petit anneau au dessus - je suis pas déçue de mon achat :cheers:
Le site : http://www.vegetarian-shoes.co.uk/ :heart: