Forum Boutdefemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?

Aller en bas 
+2
fesaga
MAGALIE Modératrice
6 participants
AuteurMessage
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?   vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:37

moi j'utilise un peu de tout
un gommage et désincrustant en masque de chez NUXE
le lait hydratant de WELEDA
la crème rêve de miel ou crème aromatique, toujours de chez NUXE
J'utilise aussi pas mal les produits THALGO, j'adore les produits marins
gommage HERBALIFE à l'orange :clown:
Revenir en haut Aller en bas
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?   vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? EmptyJeu 21 Sep 2006 - 3:03

j'avoue que niveau cosmetique non testé je m'y interresse depuis pas longtemps et je suis un peu paumée huh

J'avais une question pour Jesy.... je suis pas sure mais j'ai le souvenir d'un message sur protection il y a deja un bout de temps, et je crois que tu parlais d'une creme a la vanille qui sentait extrement bon au point qu'on avait envie de la manger... c'est bien toi qui en avait parlé? j'aurai bien voulu savoir ce que c'est je retrouve pas sur le forum , et comment je pouvais l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?   vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? EmptyJeu 21 Sep 2006 - 3:15

C'est la fameuse crème pour le corps de Lavera .... c'est la marque que j'ai mise pour les soins du corps. C'est vrai qu'on en mangerait ! Mais le parfum myrtille sent très très bon ! Je crois que je ne vais plus changer de marque, mais je suis toujours tenté pour essayer les autres.

Pour les produits pour le visage, j'utilise .... le gel de lavera "youngFaces" - Idem pour la lotion (ça sent bon) - et pour la crème, c'est Logona "sauge et menthe".

Rougi

Tu as tous les produits Lavera, ici : http://www.majesticprovence.com/fr/m-37-Lavera.html?PHPSESSID=50df30d93e8c762407b838ed1ea47857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?   vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:14

Ne t'inquiète pas fesage nous sommes là pour t'aider... On est toutes passer par là et moi je ne m'y intersse que depuis ma venue sur le forum protection aussi... Je crois que ça nous a reellement ouvert les yeus à toutes... ;)
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette
Reste sur le forum
Reste sur le forum
petiteclochette


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : Tricot, crochet, aromatherapie, jardinage, bricolage, etc...
Date d'inscription : 18/09/2006

vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?   vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? EmptyJeu 21 Sep 2006 - 11:50

Moi pour les crémes c'est Lavera "Yougfaces" le matin et celle au calendula le soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?   vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:01

ben moi j'ai voulu renouveler mon stocks de produits ce matin et le site majestic provence, ne veux pas que j'accède au paiment... Snifff :( :cry: tant pis vais reessayer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?   vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:03

alors ça marche le site nanou ? :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?   vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:29

ben non il n'a pas marché mais finalement je suis allée sur le site mondebio et ma commande est déjà expédié !!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Membre actif
Membre actif
mag


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : puy de dôme
Emploi : vendeur indépendant
Date d'inscription : 19/09/2006

vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?   vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 1:02

ça à l'air bien comme site, j'ai même vu qu'il y avait des produtis pour les animaux, des pipettes, du shampooing... c'est peut-être moins agressif pour la peau de frisby ça, vu que c'est naturel !
c'est le premier site que je vois avec ce genre de produits pour l'instant...
merci pour toutes ces infos les filles ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse14.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?   vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 1:13

MAGALIE Modératrice a écrit:
moi j'utilise un peu de tout
un gommage et désincrustant en masque de chez NUXE
le lait hydratant de WELEDA
la crème rêve de miel ou crème aromatique, toujours de chez NUXE
J'utilise aussi pas mal les produits THALGO, j'adore les produits marins
gommage HERBALIFE à l'orange :clown:

Tu sais, que j'étais vendeuse dans les produits herbalife !? Content
Ahh, j'étais bien jeune. J'avais fais mes repas minceur, et participé aux réunions pour les produits de beauté. J'en ai vu des tas de trucs, des témoignages en vrai (in english). Le pire, c'était le petit badge que je devais porter : j'ai maigri, demandez moi comment !" Moi qui été assez timide, ça m'a un peu bloqué sur ce coup. Mais francement, j'ai arrêté, parce qu'on ne dépense plus d'argent qu'autre chose. Autant rester cliente, c'est mieux. Mais j'aimais bien les repas minceur à la vanille et les gélules à la plantes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
mag
Membre actif
Membre actif
mag


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : puy de dôme
Emploi : vendeur indépendant
Date d'inscription : 19/09/2006

vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?   vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 1:17

Admin a écrit:
MAGALIE Modératrice a écrit:
moi j'utilise un peu de tout
un gommage et désincrustant en masque de chez NUXE
le lait hydratant de WELEDA
la crème rêve de miel ou crème aromatique, toujours de chez NUXE
J'utilise aussi pas mal les produits THALGO, j'adore les produits marins
gommage HERBALIFE à l'orange :clown:

Tu sais, que j'étais vendeuse dans les produits herbalife !? Content
Ahh, j'étais bien jeune. J'avais fais mes repas minceur, et participé aux réunions pour les produits de beauté. J'en ai vu des tas de trucs, des témoignages en vrai (in english). Le pire, c'était le petit badge que je devais porter : j'ai maigri, demandez moi comment !" Moi qui été assez timide, ça m'a un peu bloqué sur ce coup. Mais francement, j'ai arrêté, parce qu'on ne dépense plus d'argent qu'autre chose. Autant rester cliente, c'est mieux. Mais j'aimais bien les repas minceur à la vanille et les gélules à la plantes à prendre.

et oui, c'est comme tupperware, on en dépense plus qu'on en gagne... même s'ils vout font croire qu'il n'y a pas d'investissement au départ comme herbalife... mais j'en ai fais les frais depuis la semaine dernière des clients qui se foutent de la vendeuse... et encore aujourd'hui... une réunion qui est tombée à l'eau... je suis plus que dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse14.skyblog.com
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?   vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:13

quand on est distributeur peut être mais clientes non
mais attention ce n'est pas de la pub pour moi
mais une info de régime non testé Bisou
mais je suis comme toi, j'aimais bien la formule 1 à la vanille
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?   vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:17

[quote="mag"]
Admin a écrit:
MAGALIE Modératrice a écrit:
.

et oui, c'est comme tupperware, on en dépense plus qu'on en gagne... même s'ils vout font croire qu'il n'y a pas d'investissement au départ comme herbalife... mais j'en ai fais les frais depuis la semaine dernière des clients qui se foutent de la vendeuse... et encore aujourd'hui... une réunion qui est tombée à l'eau... je suis plus que dégoutée !

je pense que pour être distributeur, il est être irréprochable physiquement sinon les clients se disent, elle ferait pas mal de le faire son régime Langue
moi j'avais un coatch, bien sympa et qui prenait soin de lui et il avait beaucoup de monde
tout dépend de la motivation, pour moi en tout cas je n'y arriverais pas
je ne suis pas assez ouverte commercialement
Revenir en haut Aller en bas
mag
Membre actif
Membre actif
mag


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : puy de dôme
Emploi : vendeur indépendant
Date d'inscription : 19/09/2006

vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?   vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:55

[quote="MAGALIE Modératrice"]
mag a écrit:
Admin a écrit:
MAGALIE Modératrice a écrit:
.

et oui, c'est comme tupperware, on en dépense plus qu'on en gagne... même s'ils vout font croire qu'il n'y a pas d'investissement au départ comme herbalife... mais j'en ai fais les frais depuis la semaine dernière des clients qui se foutent de la vendeuse... et encore aujourd'hui... une réunion qui est tombée à l'eau... je suis plus que dégoutée !

je pense que pour être distributeur, il est être irréprochable physiquement sinon les clients se disent, elle ferait pas mal de le faire son régime Langue
moi j'avais un coatch, bien sympa et qui prenait soin de lui et il avait beaucoup de monde
tout dépend de la motivation, pour moi en tout cas je n'y arriverais pas
je ne suis pas assez ouverte commercialement

pour herbalife, c'est sûr vaut mieu avoir un physique irréprochable...
avoir un gros c.l et vanter les mérites de produits amaigrissant, n'est pas compatible...
je ne fais pas non plus de la pub pour tupp, bien au contraire, pourtant j'aime ce que je fais, j'aime le contact avec les gens, et au contraire, la société recherche des présentatrices comme tout le monde... y a de tout dans ma concession, on est pas toute de taille mannequin !!!
par contre les clients qui se foute de la gu... du monde, des présentatrices, on a toute notre quota.
j'ai pas de voiture en plus, c'est d'autant plus difficile pour moi...
hier, j'avais une réunion, j'allais appeler pour prévenir d'un petit retard, mais elle m'a dit qu'elle avait complètement zappé, qu'elle avait des problèmes et qu'elle ne pouvait pas la faire... 8 jours avant on avait fait sa préparation de réunion...
la semaine dernière, c'est la famille qui se fout de ma gu.... je me déplace en train 2 fois, il ne m'invite même pas à manger, donc j'ai mangé 2 fois à la cafetéria, on m'appel à une heure de la réunion pour me dire qu'il n'y a pas d'invité mais que je peux venir quand même si je veux;..
sans compter, toujours la semaine dernière, l'hôtesse qui me fait déplacer, 3km aller/retour, pour faire une prépa sans me dire qu'elle avait annulé... il a fallu que ce soit sa voisine qui me le dise...

et puis, d'abord, pourquoi faudrait un physique irréprochable pour faire de la distribution ? le genre de discours sur l'image de la société quand on a des employés qui ne sont pas taille mannequin, qui ne sont pas parfaite ! me met en colère au plus haut point...
le droit au travail doit être pour tout le monde le même droit... à compétence égale évidement...

c'est pas étonnant que je ne trouve pas de travail que celui-là, je devrais être secrétaire billingue normalement... mais je ne suis pas assez bien pour l'image des entreprises...
Ma belle soeur qui est clair de notaire a été embauchée aussi pour ses compétences mais surtout pour son phisique, et le patron ne s'en ai pas caché, elle correspondait au physique de toutes ses employées au niveau de la hyérarchie...

voilà, c'était mon coup de gueule de la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse14.skyblog.com
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?   vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:44

T'as bien raison, c'est un vrai bon coup de gueule
de la discrimination, il n'y a pas que raciale mais aussi beaucoup sur le physique maintenant :evil:
Revenir en haut Aller en bas
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?   vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:02

Admin a écrit:
C'est la fameuse crème pour le corps de Lavera .... c'est la marque que j'ai mise pour les soins du corps. C'est vrai qu'on en mangerait ! Mais le parfum myrtille sent très très bon ! Je crois que je ne vais plus changer de marque, mais je suis toujours tenté pour essayer les autres.

Pour les produits pour le visage, j'utilise .... le gel de lavera "youngFaces" - Idem pour la lotion (ça sent bon) - et pour la crème, c'est Logona "sauge et menthe".

Rougi

Tu as tous les produits Lavera, ici : http://www.majesticprovence.com/fr/m-37-Lavera.html?PHPSESSID=50df30d93e8c762407b838ed1ea47857

Aaah c'etait pour le corps, ok! J'avoue que je suis tentée d'essayer, par contre c'est vrai qu'il faut les moyens quand meme, va falloir que je m'organise. Merci admin Smilie1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?   vos soins du visage, qu'utilisez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos soins du visage, qu'utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette maison pour le visage
» Les soins pour le corps
» Etes-vous.... ?
» Pour vous mes loulouttes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Boutdefemme :: ~~ Beauté & Soins ~~ :: Cosmétiques non testés sur les animaux :: Les soins du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser