Forum Boutdefemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gros coup de gueule!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: gros coup de gueule!!!   gros coup de gueule!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:04

Alors ce soir, je suis très énervé, j'en ai marre des cons !! je ne sais plus quoi faire ! je ne supporte plus les gens dans le métro, les gens qui portent de la fourrure ou ceux qui s'appitoient sur leur sort et osent cautionner les tortures !! je les hais !! je suis haineuse ce soir !!! que faire rien !!!
ce soir j'ai failli cracher sur une fille !! elle était plus jeune que moi elle devait avoir vers 22 ans je suis sure qu'elle connait l'enfer de la fourrure et non cette c*nne elle portait de la fourrure et de la vrai ! ça se voyait trop ! elle en avait autour des manches du col et du bas du manteau c t d'une horreur !! elle a osé me touché j'ai dit beurk ça pue la fourrure !!! je sais j'ai eu l'air con, mais j'en ai marre ! je ne supporte plus rien aujourd'hui !

Heureusement que vous êtes là en tout cas car je ne tiendrais pas sinon !

bisous à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule!!!   gros coup de gueule!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:02

L'hiver approche, c'est une horreur pour tout ... Moulti La plus détestable, c'est bien elle, qui ose s'exhiber avec des cadavres sur le dos !! Ces gens là, tu en verras tous les jours, c'est le pire.
Des cons, y'en a partout, on est pas à l'abri ... Triste Les animaux, le sont encore moins, c'est un peu pour ça qu'il faut affronter les horreurs et continuer à les abolir, malgré tout ce qui pourra nous retomber dessus.
J'ai toujours sur moi un badge anti-fourrure (et autres).

Respire un bon coup Nanough, ne penses plus à cette porteuse de cadavre. Essaye de coller discrètement des autocollants dans le bus, quand y'a pas trop de monde. Ceux de la FBB sont très bien, il n'y a pas le nom de la fondation, donc pas de problème, et ça colle très bien.

Gros bibi !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule!!!   gros coup de gueule!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:05

Il faut que je les commande à la fondation pour en avoir ??? si c'est ça je vais le faire ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule!!!   gros coup de gueule!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:19

Faut que tu écrives à la fondation. En même temps, tu peux demander à recevoir des tracts (fourrure, foie gras). Tu vas ici : http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actualites.php?Id=315

Service communication : Tracts ....

Tu envoies une petite participation, si tu le peux.

Il ne te répondrons pas, mais t'enverrons directement les tracts et les autocollants. Tu demandes juste l'adresse pour envoyer la participation, tu donnes tes coordonnées.

:smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule!!!   gros coup de gueule!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros coup de coeur pour SIMBA tout petit labrador
» Photo choquante - coup dur
» photo coup de coeur
» coup de coeur sur le port d'HONFLEUR
» TRES GROS SOS POUR MICKEY SUPER TOUTOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Boutdefemme :: ~~ Papotages ~~ :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser