Bonjour à tous,
Un retour en arriere qui nous fait bien plaisir : LA CAMPAGNE
AFIPA 2004- 2005 a été remarquée par les professionnels de la
communication.
LE 6 décembre dernier, le PARTENARIAT WELLCOM / AFIPA a fait
l'objet d'une mention spéciale, lors de la soirée qui réunissait
les agences de communication, pour la remise des prix organisée par
la revue STRATEGIE.
Pour l'occasion l'Agence Wellcom a réalisé un clip résumant l'action
de l'AFIPA ; nous vous invitons à visionner ce clip en vous rendant
sur :
[url]http://www.strategi es.fr/grandprix/ laureat.php?
id_grand_prix_ laureat=230[/url]
Pour l'AFIPA c'est une grande satisfaction : une façon de montrer
qu'un thème comme celui de la Défense Animale est aussi digne
d'interêt qu'un autre.
Voir citer l'AFIPA aux côtés de grands annnonceurs comme la RATP, la
Sécurité Routière, Célio, Moët et Chandon….. nous donne une
visibilité et un positionnement que nous sommes heureux
d'atteindre ; c'est un encouragement pour nos prochaines actions. Le
clip résume cette campagne qui a aboutit pleinement puisque le but
recherché, la modification de l'arreté Gaymard concernant le
commerce de fourrure de chat et de chien en France, a été atteint en
un temps record !
Nous en profitons pour remercier Thierry Welhoff et son équipe qui a
su comprendre et mettre en image la démarche de l'AFIPA et a ainsi
contribué au succès de cette campagne.
L'AFIPA se positionne résolument comme une association jeune et
dynamique qui sait mettre la médiatisation au service de la défense
animale.
Merci à vous tous !
L'équipe de l'AFIPA