Forum Boutdefemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les pates a l'oriental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

les pates a l'oriental Empty
MessageSujet: les pates a l'oriental   les pates a l'oriental EmptySam 11 Nov 2006 - 11:25

Pour deux pers.

Eplucher 1 oignon et 1/2 gousse d'ail.
Faire revenir a la poele.
Saupoudrer de 1/2 cc de gingembre et 1/2 cc de piment.
---} feu doux pendant 5 minutes.
Ajouter 1cs de curry, 1 cs de tomates concentrées et 100g de galette de cereales hachées en petit morceaux.
---} saler et laisser mijoter 5 minutes.
Incorporer 150g de petit pois et 1/2 tablette de bouillon de legumes diluée dans 10cl d'eau.
---} couvrir et laisser cuire 6 a 7 minutes.
Servir aussitot sur des spaghettis.
_______________ Miam

Je precise que c'est issu d'un livre weight watcher. C'est une recette VRAIMENT delicieuse... je vous la recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

les pates a l'oriental Empty
MessageSujet: Re: les pates a l'oriental   les pates a l'oriental EmptySam 11 Nov 2006 - 14:07

Merci !! :slyver: J'ai aussi un livre régime de weight watcher mais y'a pratiquement que des recettes avec de la viande Moulti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

les pates a l'oriental Empty
MessageSujet: Re: les pates a l'oriental   les pates a l'oriental EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:11

j'ai parcouru tous les livres de ma mere et c'est vrai qu'il y a soit du poisson soit de la viande... y a juste un livre avec quelques recettes vegetariennes mais elles m'emballaient pas... si ca vous interresse je vous les mettrai quand meme.
Pour les pates a l'oriental je dois avouer qu'a la base la galette s'est sensé etre de a viande hachée bée mais bon... c'est pas mal de trouver des subterfuges ne serait que pour montrer aux omni pure et dure qu'on mange pas que de la salade. En plus c'est aussi bon! Mais ce qui est fou c'est que je mange 10 fois mieux , 10 fois plus equilibré et varié qu'avant! Et d'ailleurs j'aime bien m'en vanter... Afreux jojo Langue

En tout cas vous arretez pas a l'image que a la base s'est sensé etre de la viande... ce melange de petit pois avec toutes ses epices sur les pates, c'est VRAIMENT delicieux, toutes les personnes qui y ont gouté ont beaucoup aimé. Et pour les vegetaliens je conseille les pates a l'epeautre, ca se mariera a merveille avec la galette de cereales.
Revenir en haut Aller en bas
poet24
Reste sur le forum
Reste sur le forum
poet24


Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

les pates a l'oriental Empty
MessageSujet: Re: les pates a l'oriental   les pates a l'oriental EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:39

C'est vrai que c'est bon ces pates à l'oriental. Elle m'en a fait plus d'une fois et je dois avouer qu'à chaque fois c'est un régal. Faudra que tu me fasse gouter la version végétarienne fesaga lol. Content
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

les pates a l'oriental Empty
MessageSujet: Re: les pates a l'oriental   les pates a l'oriental EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:41

C'est ce que je fais souvent, je prends des recettes de plats omnivores, pour les remplacer par des recettes végétaliennes :slyver:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
Contenu sponsorisé





les pates a l'oriental Empty
MessageSujet: Re: les pates a l'oriental   les pates a l'oriental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pates a l'oriental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Boutdefemme :: ~~ Nutrition - Recettes VG ~~ :: Recettes végétariennes & végétaliennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser