Forum Boutdefemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la revanche d'une blonde 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poet24
Reste sur le forum
Reste sur le forum
poet24


Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

la revanche d'une blonde 2 Empty
MessageSujet: la revanche d'une blonde 2   la revanche d'une blonde 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:27

Bon c'est pas un film que je vous recommande loin de là mais je voulais dire un petit mot dessus parce qu'il traite de l'expérimentation sur les animaux. Bon bien sur ca reste en arrière plan c'est très loin d'être développé. Comme l'indique le titre on a lputot droit aux clichés sur les blondes et le film est du niveau intellectuel qu'on leur prete :blinko: Mais bon c'est un film qui meme si c'est de loin a trait à la protection animale et on peut espérer mais là je reve sans doute que d'autres personnes prendront le relais et exploiteront ca thème de manière plus intelligente :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

la revanche d'une blonde 2 Empty
MessageSujet: Re: la revanche d'une blonde 2   la revanche d'une blonde 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:31

je pense pas que je regarderai le 2 vu que le 1 m'a un peu decu mais c'est vrai que c'est bien que des films traitent de ca. Le seul reproche c'est que c'est tellement niais que la condition animale en devient niaise en general... enfin j'espere que c'est traité avec serieux quand meme.

Par contre ca me fait penser que vendredi vers 5H du mat je suis tombée sur une serie qui en parlait aussi! ca m'a vachement etonnée. C'est un gars qui se battait contre l'utilisation des ours dans une pub et apres il allait liberé des visons dans un elevage.... bon vu l'heure de diffusion ca doit pas interpellé grand monde mais j'ai quand meme été etonnée.... bée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

la revanche d'une blonde 2 Empty
MessageSujet: Re: la revanche d'une blonde 2   la revanche d'une blonde 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:37

J'ai jamais vu le premier film (ni le deuxième, d'ailleurs) Afreux jojo
J'ai déjà vu, "dans la peau d'une blonde", mais ça n'a rien à voir avec ce genre de film. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
Contenu sponsorisé





la revanche d'une blonde 2 Empty
MessageSujet: Re: la revanche d'une blonde 2   la revanche d'une blonde 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la revanche d'une blonde 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Boutdefemme :: ~~ Loisirs ~~ :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser