Forum Boutdefemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Films cultes

Aller en bas 
+4
Admin
MAGALIE Modératrice
petiteclochette
Nanou Modératrice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petiteclochette
Reste sur le forum
Reste sur le forum
petiteclochette


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : Tricot, crochet, aromatherapie, jardinage, bricolage, etc...
Date d'inscription : 18/09/2006

Films cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films cultes   Films cultes - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:03

Pareil la ligne verte est le seul que j'ai apprecié et ou j'ai pleuré comme une madeleine Larme

Ah oui l'ours qu'est ce que j'ai pleuré aussi avec ce film !!! c'est un film magnifique aime
Revenir en haut Aller en bas
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

Films cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films cultes   Films cultes - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:17

AAAh idem, Stefen King en livres, c'est absolument grandiose mais en film, vaut mieux eviter hormis peut etre la ligne verte ou misery... y a plein de livres ou ils auraient mieux fait de s'abstenir comme une bouteille a la mer ou l'empire des loups ou meme le da vinci code (j'ai pas lu le livre mais ca peut pas etre pire...). J'etais vraiment degoutée moins un

Admin a écrit:


Qui a vu un film où ça se termine bien (pour les animaux) ?


Huuum ... Croc blanc? je l'ai vu quand j'etais petite, je crois que c'est assez triste mais j'ai pas le souvenir d'une fin malheureuse... quoique bée


Mais alors Jesy si j'ai bien compris, tu as vu Antartica?? il es vraiment aussi dur qu'on me l'a dit? Deja le fait que ca soit une histoire vraie, j'hesite vraiment a le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Films cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films cultes   Films cultes - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 23:00

Pour moi aujourd'hui ça a été pleur pleur pleur !!! j'ai fait journée dvd !!! ca faisait longtemps !!! et ça me manquait...

Alors j'ai commencé ce matin par frere des ours 2, puis ma meilleure ennemie puis antartica ou là ça a était larme larme !! mais c un super film j'ai beaucoup aimé même s'il a été triste, la solidarité entre les chiens est magnifique... Je le conseille à tout le monde mais avec des mouchoirs...

Et là ce soir je vais finir par milion dollar baby que je n'ai jamais vu !!! oui je sais aujourd'hui c'est séance pleur pour moi même si je suis bien dans ma tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

Films cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films cultes   Films cultes - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 2:46

Nanou Modératrice a écrit:
antartica ou là ça a était larme larme !! mais c un super film j'ai beaucoup aimé même s'il a été triste, la solidarité entre les chiens est magnifique... Je le conseille à tout le monde mais avec des mouchoirs...

Huum, je me tate ... Larme

Ca me fait penser que mon couple d'ami m'ont parlé d'une scene d'un chien qui fait une chute dans ce film, qui serait un petit peu trop realiste... ca te dit quelquechose?

Sinon les autres films, jamais vu... c'etait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Films cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films cultes   Films cultes - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:14

fesaga a écrit:
Nanou Modératrice a écrit:
antartica ou là ça a était larme larme !! mais c un super film j'ai beaucoup aimé même s'il a été triste, la solidarité entre les chiens est magnifique... Je le conseille à tout le monde mais avec des mouchoirs...

Huum, je me tate ... Larme

Ca me fait penser que mon couple d'ami m'ont parlé d'une scene d'un chien qui fait une chute dans ce film, qui serait un petit peu trop realiste... ca te dit quelquechose?

Sinon les autres films, jamais vu... c'etait bien?

Oui oui cette scène y est, je ne te cache pas qu'il faut avoir un kleenex avec soi mais j'ai adoré ce film... Car tu vois les chiens tous solidaire ils sont sans cesse en train de s'aider... Enfin moi j'ai beaucoup aimé ce film qui finit quand même bien malgré la tristesse de certains passages... Je te le conseille sauf si tu n'aimes pas les films qui font pleurer... moi déjà les films qui me font pleurer j'aime beaucoup... Va savoir pourquoi !!!

sinon ma meilleure ennemie est très triste aussi je te mets le résumé : Jackie est divorcée et mère de deux enfants. Isabelle est l'ambitieuse nouvelle amie de Luke, l'ex-mari de Jackie. Jackie et Isabelle ont continuellement des divergences d'opinions en ce qui concerne le bien être des enfants, jusqu'à ce que Jackie découvre qu'elle est atteinte d'un mal incurable.

Puis million dollar baby je ne l'ai finalement pas encore vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films cultes   Films cultes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films cultes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Boutdefemme :: ~~ Loisirs ~~ :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser