Forum Boutdefemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux Empty
MessageSujet: une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux   une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux EmptySam 30 Sep 2006 - 21:57

ce matin en allant chercher ma Belle, j'ai apercu un homme qui mettait des chiots dans un panier de poissons, dans ma tête je me suis demandé ce qu'il faisait avec des chiots en si bas âge dans un panier de poisson
je m'arrête, je me gare et je lui demande
c'était un marin, il me dit ma chienne vient d'avoir des petits et je pars les noyer dans le port
je lui est dit qu'il était complètement fou et que maintenant qu'ils étaient là il fallait assumer ou les placer, je lui est proposé mon aide, je lui est même proposé de les racheter mais rien à faire
j'ai même éssayer la force, en lui tirant le panier des mains, mais il était bien plus fort que moi et criait, il m'a poussé et est monté dans son bateau
tout de suite j'ai alerter la police qui est descendu en moins de 2 mn sur le port, j'étais en pleure de savoir le sort que leur réservait cet homme
les policiers ont du attendre qu'il revienne au port car il avait quitter le bassin, j'ai également prévenu ma véto pour qu'elle descende au cas ou les chiots seraient encore en vie
mais malheureusement non Larme
j'ai voulu déposé une plainte mais les policiers m'ont dit que ce n'était pas la peine car c'était interdit par la loi
la véto et moi, nous étions éffondrées de voir ça
apparement le marin a été conduit au poste de police et a reçu une amende de plus de 2000 euros pour maltraitance et désordre sur la voie publique
en attendant je n'ai rien pu faire pour sauver ses petits loups
quel dommage que j'étais seule, si mon mari avait été là il lui aurait mis un pain :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux Empty
MessageSujet: Re: une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux   une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux EmptySam 30 Sep 2006 - 23:05

Terrible !! Ca me sort par les yeux ton histoire ... dégoûté ... cet homme ne devrait même pas avoir d'animaux chez lui ! :mad: Cette amende n'est pas suffissante pour ce qu'il a fait. Heureusement que tu étais là pour intervenir et prévenir la vétérinaire. Malheureusement, les chiots sont noyés. Mais tu ne pouvais rien faire toute seule ... c'est vraiment scandaleux ... Larme
J'ai bien peur qu'il ne recommence si ça chienne à encore des petits ... ?
Interdit de porté plainte ? Rien de plus décevant à entendre de la part de la police ...
Ce genre de type serait capable de noyer sa propre chienne pour s'en débarasser ! Colère
Et tu sûre qu'on ne peut rien faire de plus ? C'est pas croyable que la loi ne fais rien contre ça ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux Empty
MessageSujet: Re: une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux   une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:01

mais quelle horreur ça me dégoute des gens comme ça !!! je m'imagine le tableau de là !!! Je suis scandalisée !!!
:mad: :mad:
Revenir en haut Aller en bas
cairn terrier
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2006

une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux Empty
MessageSujet: Re: une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux   une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:27

mais il est fou mais c'est hélas chose courante avec les chats la mère a des petits on l'ai noies
Revenir en haut Aller en bas
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux Empty
MessageSujet: Re: une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux   une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux EmptySam 21 Oct 2006 - 13:50

j'en reviens pas! quel monstre... le pire c'est qu'est ce qu'il en avait a faire que tu lui prennes ces petits chiots???!!! si c'est pas le plaisir de tuer et un orgueil de merde! pourtant c'est pas compliqué de faire steriliser un animal ou au moins d'assumer sa connerie apres!

tu as fait ce que tu as pu meme si je peux imaginer ton desarroi... c'est deja bien que tu aies eu la presence d'esprit de lui demander ce qu'il faisait et d'appeler la police... c'est meme un miracle de pouvoir coincer ce genre de sal... en general il font ca chez eux et personne ne peut le savoir.

Par contre y a un truc qui m'intrigue... c'est l'amende, je comprend pas comment il a pu avoir 2000 euros... tu es bien sur qu'il a été jugé ?
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux Empty
MessageSujet: Re: une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux   une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux EmptySam 21 Oct 2006 - 14:53

je suis certaine de son jugement, ça a été constaté par la police et lui a dresser un procès sur place et l'on emmener au poste
j'ai même demander à témoigner et ils m'ont dit qu'ils avaient constatés le fait comme moi donc c'était une affaire classer
la véto me la confirmer lundi dernier quand je suis allée retirée les files de fleur
Revenir en haut Aller en bas
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux Empty
MessageSujet: Re: une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux   une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux EmptySam 21 Oct 2006 - 15:23

c'est bizarre mais bon c'est probablement pas le plus important. Une pensée pour ces petits chiots :(
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux Empty
MessageSujet: Re: une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux   une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:38

vi vi je pense très très fort à ces bouts de choux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux Empty
MessageSujet: Re: une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux   une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une portée de chiots noyés dans le port sous mes yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur sur le port d'HONFLEUR
» Dans le 60 - Chienne Husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Boutdefemme :: ~~ Animaux ~~ :: Actualités & Injustices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser