Forum Boutdefemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux

Aller en bas 
+2
Admin
MAGALIE Modératrice
6 participants
AuteurMessage
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux Empty
MessageSujet: Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux   Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:59

hier, le 28 septembre 2006, Ruquier et sa bande (dans on va se gener sur europe 1) ont encore plaisanté et pris a la légére le fait qu'on tue des animaux domestiques pour leur fourrure et surtout qu'on dépeuce vivant ces pauvres betes.
je ne comprends pas comment on peut plaisanter sur un sujet pareil
je lui envoie un mail sur France 2 pour lui dire ma façon de penser et je sens que je ne vais pas être diplomate :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux Empty
MessageSujet: Re: Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux   Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux EmptySam 30 Sep 2006 - 16:45

Je ne l'aime pas du tout, lui et sa bande ... :blinko:
La dernière fois j'ai vu une émission "on a tout essayé" en vidéo sur les chiens dangeureux... si je retrouve la vidéo, je la mettrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
mag
Membre actif
Membre actif
mag


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : puy de dôme
Emploi : vendeur indépendant
Date d'inscription : 19/09/2006

Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux Empty
MessageSujet: Re: Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux   Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux EmptySam 30 Sep 2006 - 18:18

je ne sais pas de quoi ils parlent vu qu'ils m'exaspèrent... lui et sa bande de branquignole Beug
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse14.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux Empty
MessageSujet: Re: Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux   Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:15

Voilà la vidéo, de la bande à Ruquier (chiens dangereux) :

https://www.dailymotion.com/visited/search/chiens/video/x5wsy_on-a-tout-essayfforesti

Intéressant, à voir (ruquier à un labrador) Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux Empty
MessageSujet: Re: Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux   Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:52

je la regarderai ce soir la vidéo, mais ça ne m'étonne lui je le deteste comme sa bande d'ailleurs !!!
:mad: :mad: :mad:
Revenir en haut Aller en bas
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux Empty
MessageSujet: Re: Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux   Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:48

Je n'ai pas vu la video sur la fourrure par contre je viens de regarder la video sur les chiens dit dangereux... que dire ?

Je trouve que l'invité a été tres bien, il a pointé du doigt les vrais problemes.
Ruqier egal a lui meme...
Alevech m'a saoulé avec ses mots de la fin tout a fait deplacé...
L'homme "d'age mur" avec sa veste noire, je sais plus son nom... il etait tout a fait ridicule avec sa pseudo colere... il reflechit vraiment pas plus loin que le bout de son nez.
Et le final avec l'humouriste... je suis un peu genée qu'on tourne en derision des sujets si grave en meme temps elle disait grosso modo, ce que la plupart d'entre nous pensons. Ce qui est genant c'est que ca fait pas serieux et j'aime pas quand on en profite pour afficher ses idées politques.

En bref, y a des passages interressants mais avec leur humour et leur derision, ca ressort mal je trouve Triste
Revenir en haut Aller en bas
linda014
Reste sur le forum
Reste sur le forum
linda014


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 24/09/2006

Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux Empty
MessageSujet: Re: Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux   Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:01

Idem moi non plus je ne l'aime pas ... enfin je ne l'aime plus ...

Effectivement quand on pense qu'il a un labrador y'a de quoi se poser la question si il a un cerveau sous le gros caillou qui lui sert de tête...

Au temps de la fourrure nous avons organisé un grand mailling ... je vous dis pas ce qu'il c'est prit ... En tout les cas ça a fait son effet car un ou deux jours plus tard il essayait de s'en justifier ... Peine perdu ...

Isabelle alonso elle a été assez réglo, elle nous a répondu mais ça n'empêche que pour la majorité :
blinko: moins un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux Empty
MessageSujet: Re: Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux   Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent RUQUIER se moque du malheur des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits des animaux
» newslettre protection des animaux
» animaux dans les refuges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Boutdefemme :: ~~ Mode ~~ :: Fourrure & Mode torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser