Forum Boutdefemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews EmptySam 23 Sep 2006 - 0:44

Nicolas : "Plutôt mourir que manger un steak !"


« Plutôt mourir que de manger un steak ! - Je suis végétalien depuis six ans, je ne mange aucune protéine animale : ni viande, ni poissons, ni oeufs, ni produits laitiers... Cela vient d'une réflexion éthique personnelle. Je reconnais le droit aux animaux à ne pas être exploités et je soutiens des Mouvements qui les protègent, comme la PETA ou le WWF. De toute façon, il a été prouvé que la viande est mauvaise pour l'organisme...
Par contre, ma règle de vie nécessite beaucoup de préparation alimentaire, mais j'aime cuisiner, donc ça me va. Depuis trois ans, je mange aussi bio. En fait, j'ai une consommation alimentaire militante. C'est une manière de prendre position face à la mondialisation. [...]
Nicolas, 25 ans, responsable de magasin. »

ISA (Page 176) "Interviews" - Septembre 2006


Nadiya, végétarienne, célèbre et... gourmande


«[...] Je suis végétarienne depuis trois ans. Par conviction. En évitant la viande, j'ai la sensation de faire du bien à mon corps. Cela correspond à tout un processus de purification intérieure qui fait partie de ma quête spirituelle plus que d'un quelconque régime. Je ne suis pas dans la restriction, j'adore manger et craque plus que souvent pour les pâtes et la ratatouille, française ou cuisinée à la mode orientale. [...] »

GALA - 3 Août 2005

Pénélope Cruz craque pour le tofu


« Cette semaine, je pars avec Pénélope Cruz.
Qu'est-ce que je mets dans ma valise ?

Du tofu.

Depuis qu'elle a tourné dans "De si jolis chevaux", en 2000, elle est devenue végétarienne et fait de très bons hamburgers sans viande [...]. »

VOICI - 24 au 30 Juillet 2006


Delphine Chapéac - "Laura"
végétarienne grâce à sa maitresse d'école


« [...]
- Vous avez une ligne superbe, suivez-vous un régime spécifique ?

- Non, mais mes goûts me portent naturellement vers une alimentation équilibrée. J'aime les fruits, les légumes et le lait de soja. A cinq ans, lors d'une sortie scolaire, j'ai visité un abattoir. Depuis, je ne consomme plus de viande ! Et pour éviter tout risque de carence, je compense par des protéines végétales. [...] »

Ndlr : Delphine Chapéac, 27 ans, est l'actrice principale de la saga de l'été "Laura" diffusée en juillet par la chaine de télévision M6.

GALA - 12 Juillet 2006


Pas de plats végétariens à "Vivement Dimanche"...

Brigitte Bardot s'adressant à Michel Drucker à travers le magazine de programmes télévision "TV Grandes Chaînes" :
- "Toi qui aimes les animaux, serais-tu prêt à faire en sorte que Jean-Pierre Coffe ne mijote que des plats végétariens dans ton émission "Vivement Dimanche" ?

Réponse de Michel Drucker :
- "C'est un peu compliqué, car Jean-Pierre Coffe, qui est un défenseur des bons produits, ne peut pas demander aux gens de ne plus jamais manger de viande ! En revanche, Brigitte le sait, je n'ai pas attendu cette tribune pour défendre les animaux. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire passer des messages à l'antenne." [...]

Magazine "TV GRANDES CHAINES" - 3 au 16 Juin 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
Leirou
Découvre le forum
Découvre le forum
Leirou


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bretagne - Rennes ou Côtes d'Armor
Emploi : Etudiante
Loisirs : Animaux, musique, voyages, rencontres
Date d'inscription : 19/09/2006

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptySam 23 Sep 2006 - 11:16

Le Drucker, dans le genre belles paroles... Pfff il m'énerve !
Tout ce qui est dans son pouvoir, mes fesses ouais !
Si c'était vraiment le cas, il aurait gardé 30 Millions d'Amis,
et comme Brigitte l'a très bien mentionné,
il proposerait bien plus de plats végé.

Alors arrête de parler Drucker,
je dis pas qu'il est méchant avec les animaux,
mais je le trouve un peu trop passif
pour avancer ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://straw-dogs-thoughts.blogspot.com
mag
Membre actif
Membre actif
mag


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : puy de dôme
Emploi : vendeur indépendant
Date d'inscription : 19/09/2006

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptySam 23 Sep 2006 - 14:14

là ou il a raison, c'est qu'il ne peut pas proposer à coffe de ne faire que des plats végatariens, ce coffe, refuserait !!! il faudrait qu'il prenne un croniqueur cuisinier végétarien et virer Coffe, mais il ne le fera pas forcément, car ils tiennent conte de l'audimat à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Boutdefemme :: ~~ Nutrition - Recettes VG ~~ :: Végétarisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser