Forum Boutdefemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui a quoi ?

Aller en bas 
+6
fesaga
petiteclochette
MAGALIE Modératrice
Nanou Modératrice
Admin
Leirou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi ?   Qui a quoi ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:32

isetta a écrit:
Oui, ça pourrait paraitre un peu bizarre scratch ...voire déviant...mais je ne mange pas de ce pain là, pas de souci, je ne suis pas une grosse coquine :wink: ! En fait , je l'ai depuis longtemps ; à l'epoque j'en voulais vraiment un mais j'avais vraiment peur de le regretter un jour ; alors pour satisfaire cette volonté, j'm'etais dit de le faire à un endroit bien caché comme ça le jour où je n'en voudrai plus il serait à peine visible; Du coup, j'ai trouvé l'endroit le plus planqué possible Afreux jojo ...et voilà! :alandon: Pour le piercing au teton, c'etait un pari avec une amie, à la meme époque, j'en avais aussi un au nombril mais quand j'ai commencé à bosser, je n'etais pas à l'aise pour certains mouvements et surtout comme je donne mes cours en entreprises pour une grande partie, ça me genait un peu vis à vis du public Afreux jojo Du coup je l'ai zappé, et tu vois, pour le tatoo, finalement je suis tres contente de l'avoir mis à cet endroit...personne peut le voir, enfin...à part mon cheri bien sur aime

J'avais pas vu non plus... Mort de rire . En tout cas c'est original!

Pour la scarification, j'ai vu plusieurs emissions la dessus... personnelement je suis pas du tout fan, je trouve ca meme gore... Wacko
T'aimes bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

Qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi ?   Qui a quoi ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:34

Roh bien non, ce n'est pas mon truc non plus ... Moulti
Oui, c'est vrai, c'est assez gore, et ça peut être quand même dangeureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

Qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi ?   Qui a quoi ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:40

Voilà, (c'est pas la pire ) ...

Qui a quoi ? - Page 2 Implantslidiavs2

Je met le lien, au cas où, vous voudriez jeter un oeil ... (y'a sur les piercing aussi)
http://www.corpsenfolie.com/index.php?cat=23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi ?   Qui a quoi ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:45

c'est quoi ce truc ?
bah c'est un peu dégueu Triste
Revenir en haut Aller en bas
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi ?   Qui a quoi ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:47

Ben oui en plus... du coup je suppose qu'il va y avoir des tests sur les animaux, c'est sans doute deja fait d'ailleurs. Les puces c'est le meem principe.

L'emission que j'avais vu, je me souviens un gars qui s'etait implanté pleins de petites billes dans les bras.... ca me faisait pensé au film d'horreur, quand y a des especes de vers ou truc comme ca sous la peau... bouhhh. Ca fait des especes de petits kystes. Bon apres y en a qui font pareil mais les objets ont des formes particulieres.
Le pire que j'ai vu c'est un mec qui s'etait faite une crete avec des pointes sur la tete. La base etait implantée sous la peau et les pics ressortaient sur tout le long du crane...

C'est peut etre la nouvelle mode, mais je crois que je m'y ferai jamais affraid

EDIT : je vois ue tu as mis des photos entre temps... je confirme je m'y ferai jamais Beug
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Découvre le forum
Découvre le forum
sarah


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : prof fitness
Loisirs : chiner
Date d'inscription : 06/10/2006

Qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi ?   Qui a quoi ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:09

J'ai deja vu ce genre de trucs et j'avoue que je ne trouve pas ça tres beau, je trouve meme que ça enlaidit...
Revenir en haut Aller en bas
Palette
Invité




Qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi ?   Qui a quoi ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:18

Coucou!

Moi j'ai 3 trous à chaque oreille.un piercing au nombril(fait aussi avant la grande mode) et un tatouage.



Les implants comme sur la photo que tu montres, j'aime pas trop...

effectivement ça fait penser à des vers sous la peau:trey:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi ?   Qui a quoi ? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:49

Alors en ce moment je suis en pleine reflexion, j'ai envie de me faire tatouer quelque chose de discret ou bien me faire faire un autre piercing au dessus la lèvre mais sur le côté, je ne sais pas si vous voyez ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

Qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi ?   Qui a quoi ? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:24

Pour le piercing, je ne le referai plus jamais de ma vie, malheureusement... j'ai une peau qui cicatrise et guérit très mal... un jolie tatoo discret, c'est très sympa : une rose, un ange, un coeur, .... Ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi ?   Qui a quoi ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:20

Oui ma jesy je comprends très bien que tu ne veuilles plus le refaire... pour ma part en fait je ne le ferai pas... car j'en ai déjà deux sur le visage ça va très bien comme ça... et j'ai pas envie de tenter le diable non plus...
Je vais oui me faire tatouer je suis en train de rechercher des trucs sympa, comme une fleur avec un papillon, j'aime bien aussi les empreintes d'animaux, les roses et les salamandre je cherche... j'ai des idées mais vu que je suis nulle après pour faire les dessins c chaud... lol

j'aime beaucoup celui de clochette...
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi ?   Qui a quoi ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:25

Nanou Modératrice a écrit:
Alors en ce moment je suis en pleine reflexion, j'ai envie de me faire tatouer quelque chose de discret ou bien me faire faire un autre piercing au dessus la lèvre mais sur le côté, je ne sais pas si vous voyez ???

Comme un grain de beauté ?
j'aime bien je trouve ça joli
mais un seul sur le visage car quand il y en a trop ça fait mauvais genre je trouve
enfin moi j'aime pas trop les gens qui sont percés de partout
ma cousine en a plein c'est affreux
un à la langue, un à l'arcade, un au menton, un au dessu de la lèvre
je trouve que c'est trop et c'est limite vulgaire
mais bon ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi ?   Qui a quoi ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:27

moi j'en ai deux dc j'abandonne l'idée de l'autre celui de l'arcade et du nez me suffisent amplement, je vais maintenant relfechir au tatouage...
mais oui j'aurais aimé en faire un voilà comme un grain de beauté mais ça fera trop chargé
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi ?   Qui a quoi ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:29

Nanou Modératrice a écrit:
moi j'en ai deux dc j'abandonne l'idée de l'autre celui de l'arcade et du nez me suffisent amplement, je vais maintenant relfechir au tatouage...
mais oui j'aurais aimé en faire un voilà comme un grain de beauté mais ça fera trop chargé
je trouve ça très joli un petit diamant au dessus de la lèvre
franchement je me laisserais bien tenter
mais pas pour l'arcade ni la langue, beurk :blinko:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi ?   Qui a quoi ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:31

franchement l'arcade ça fait pas moche ca fait peut être plus vulgaire sur certaines personnes mais je ne trouve pas que sur moi ça choque... ou que je fasse vulgaire... tu me trouves vulgaire ma poupoune ??? lol
ben laisse toi aller si tu en veux au dessus de la lèvre... fais toi plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi ?   Qui a quoi ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:34

Nanou Modératrice a écrit:
franchement l'arcade ça fait pas moche ca fait peut être plus vulgaire sur certaines personnes mais je ne trouve pas que sur moi ça choque... ou que je fasse vulgaire... tu me trouves vulgaire ma poupoune ??? lol
ben laisse toi aller si tu en veux au dessus de la lèvre... fais toi plaisir lol
non pas du tout
je ne te trouve absolument pas vulgaire
mais le peu de gens que j'ai vu percé comme ça sur le visage
pour te donner une idée du genre
c'est cheveux longs et gras
mal habiller
genre la zone quoi, tu vois ce que je veux dire ?
mais pas toi, tu sais que t'es un vrai petit bijou embulant :hehe: Ddodjo
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi ?   Qui a quoi ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:39

Oh merci que tu es mimi tout plein Rougi je n'irai pas jsuque là vu que je ne m'aime pas... mais toi aussi tu es un super bout de femme... aime :wink:

oui oui je vois tout à fait le genre j'y ai bcp refléchis avant car je disais pareil que toi mais en me mettant deux coups de crayons j'ai vu que c t pas vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi ?   Qui a quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Boutdefemme :: ~~ Beauté & Soins ~~ :: Tatouages & Piercings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser