Forum Boutdefemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 animal liberation front

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

animal liberation front Empty
MessageSujet: animal liberation front   animal liberation front EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:52

Coucou,

J'ai trouvé ceci en surfant sur le net, qu'en pensez vous ??? http://veganrevolution.free.fr/articles7/alf.html

J'attends vos pensées, en ce qui me concerne, je les admire !!! c'est chouet de pouvoir faire ça !! même si c'est puni par la loi, je crois que moi je leur dis BRAVO bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

animal liberation front Empty
MessageSujet: Re: animal liberation front   animal liberation front EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:39

J'approuve complément ce qu'ils font, ils y mettent parfois leur vie pour sauver quelques animaux. Je les admire tout autant. Rien à redire sur les dégats qu'ils font, c'est tellement bien mérité. Je suis allé voir leur site perso, les photos, les vidéos. Ceux qui disent que ce sont des terroristes, sont bien loin de la vérité. Ils sont géniaux, et surtourt très humains. Rien à voir avec ceux qui brisent et cassent tout pour de la tune. Là, ils le font uniquement pour sauver les animaux.

ALF aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

animal liberation front Empty
MessageSujet: Re: animal liberation front   animal liberation front EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:44

je suis tout à fait d'accord avec toi ma jesy
Revenir en haut Aller en bas
fesaga
Reste sur le forum
Reste sur le forum
fesaga


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006

animal liberation front Empty
MessageSujet: Re: animal liberation front   animal liberation front EmptyVen 22 Sep 2006 - 2:22

Comment ne pas admirer des personnes qui risquent TOUT pour une si belle cause?

J'ai du mal a comprendre comment des gens qui oeuvrent pour la protection animale osent critiquer leur action parceque illicite... Toutes les regles etablies sont juste ?? non loin de la! devons nous obeir sans broncher?? non pas quand il s'agit de cause si grave... les actions sur le terrain, l'information, les petitions, c'est vrai que parfois c'est deboussolant et en attendant des animaux souffrent et meurent. Peut etre que c'est nefaste pour la cause mais franchement je m'en fiche, en attendant je pense aux animaux qu'ils ont sauvé et dont certains au sacrifice de leur liberté. Rien que pour ces animaux, j'estime qu'on ne peut qu'admirer leur action.
Si c'est nefaste c'est parceque des gens ne comprennent pas que la cause est juste, et ca qu'on utilise des moyens legaux ou pas, ca n'y changera pas grand chose, elles ont rien compris a la vie. Une personne sensée ira chercher plus loin et ne s'arretera pas a ca. Bon apres on va retorquer que chacun peut faire dans l'illicite pour des causes diverses au nom de la justice... certes, mais bon, ne pas faire de mal a un etre vivant, je sais pas mais c'est le bA-ba, c'est du bon sens.

Puis mince si quelqu'un commet des actes illicites pour sauver un enfant, on va le traiter de terroriste?... non ce sera un heros. Faut arreter la, pourquoi y aurait une difference?

Toute les grandes revolution ne se sont pas faite sans degat, ca n'a pas empeché d'evoluer... a croire que les gens ont la memoire courte quand ca les arrange.... en tout cas je continue a esperer pour les animaux et je soutiens de tout coeur l'alf...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

animal liberation front Empty
MessageSujet: Re: animal liberation front   animal liberation front EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:16

http://www.animalliberationfront.com/ALFront/mission_statement.htm

aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

animal liberation front Empty
MessageSujet: Re: animal liberation front   animal liberation front EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:44

aime Je suis vraiment fan d'eux !! je les ADMIRE ! je les aime !!!

mais là quand même suis un peu retournée !!! de ce que j'ai vu... :mad:
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

animal liberation front Empty
MessageSujet: Re: animal liberation front   animal liberation front EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:27

au moins eux ils agissent, ils ne restent pas le C.... devant l'ordi
c'est bien mais de la à les admirer je ne sais pas
je suis un peur partager entre deux positions
c'est que deviennent les animaux sauvés ????
mais je ne critique pas ce qu'ils font
si un jour on me demandait de participer, j'hésite pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
mag
Membre actif
Membre actif
mag


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : puy de dôme
Emploi : vendeur indépendant
Date d'inscription : 19/09/2006

animal liberation front Empty
MessageSujet: Re: animal liberation front   animal liberation front EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:35

je les admire autant que je ne les aime pas ! je les comprend pourtant je ne cautionne pas ! ils font leurs actions avec violence et c ça qui ne me plait pas ! ils ont du faire de beau sauvetage mais aussi de belle conneries ! des sauvetages qui finissent mal... c'est trop impulsif et pas assez réfléchis leurs actions ! désolé... mais j'adère pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse14.skyblog.com
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

animal liberation front Empty
MessageSujet: Re: animal liberation front   animal liberation front EmptySam 4 Nov 2006 - 19:18

MAGALIE Modératrice a écrit:
au moins eux ils agissent, ils ne restent pas le C.... devant l'ordi
c'est bien mais de la à les admirer je ne sais pas
je suis un peur partager entre deux positions
c'est que deviennent les animaux sauvés ????
mais je ne critique pas ce qu'ils font
si un jour on me demandait de participer, j'hésite pas une seconde

Ben je ne sais pas du tout ce que deviennent les animaux sauvés mais à mon avis s'ils se demenent de la sorte pour eux, ils ne font pas après n'importe quoi de leur vie...

Puis mag, je comprends ce que tu dis dans le sens de la violence mais tu sais quand personne ne fait rien pour les sauver je crois que des fois il n'y a pas d'autres moyens que faire de la violence... C'est horrible de savoir que derrière les grilles se cachent des animaux qui attendent une mort affreuse et voire même qu'ils subissent des centaines et des centaines de tortures et rester là à ne rien faire c pas le bon choix; donc franchement moi je les admire... ils n'ont peur de rien mais bon...

Enfin moi j'adhère direct pour eux je suis fan... Mais ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

animal liberation front Empty
MessageSujet: Re: animal liberation front   animal liberation front EmptySam 4 Nov 2006 - 19:48

cela dit avec tout ce qu'on voit dans les labos y a de quoi tout sacager
je serais la première à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

animal liberation front Empty
MessageSujet: Re: animal liberation front   animal liberation front EmptySam 4 Nov 2006 - 19:52

MAGALIE Modératrice a écrit:
cela dit avec tout ce qu'on voit dans les labos y a de quoi tout sacager
je serais la première à le faire

Idem mais par contre dans mon quartier pour me faire des tites actions j'ai regardé c très très chaud et j'aurais de quoi faire pourtant !!
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

animal liberation front Empty
MessageSujet: Re: animal liberation front   animal liberation front EmptySam 4 Nov 2006 - 19:53

bah oui mais laisse tomber ça
car va pas te faire arrêter pour un autocollant
on a besoin de toi nous Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Nanou Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

animal liberation front Empty
MessageSujet: Re: animal liberation front   animal liberation front EmptySam 4 Nov 2006 - 19:57

mais pourtant c pas l'envie qui m'en manque mais ça ne serait pas serieux de le faire c vrai...

Puis si vous avez besoin de moi je ne vais pas vous laissez tomber les nenettes... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
mag
Membre actif
Membre actif
mag


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : puy de dôme
Emploi : vendeur indépendant
Date d'inscription : 19/09/2006

animal liberation front Empty
MessageSujet: Re: animal liberation front   animal liberation front EmptySam 4 Nov 2006 - 22:41

MAGALIE Modératrice a écrit:
cela dit avec tout ce qu'on voit dans les labos y a de quoi tout sacager
je serais la première à le faire

je suis d'accord ! tout sacager, ça défoulerait ! mais en quoi ça sauve les animaux ! et puis aller casser la gueule au "pov mec" dans le labo ! ça ne changera rien à la condition des animaux !
Vous vous rendez compte qu'il y en a qui sont morts avec leurs méthodes à la terroriste !!! On risque plus de les sauver si on meurt ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





animal liberation front Empty
MessageSujet: Re: animal liberation front   animal liberation front Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animal liberation front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Boutdefemme :: ~~ Animaux ~~ :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser