Forum Boutdefemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 diet pro minceur non testée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

diet pro minceur non testée Empty
MessageSujet: diet pro minceur non testée   diet pro minceur non testée EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:21

la seule diet pro minceur qui fonctionne parfaitement bien
c'est HERBALIFE maintenant ça s'appelle SHAPEWORKS
et ça se vends que par distributeur
moi j'en ai été satisfaite en tout cas Miam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

diet pro minceur non testée Empty
MessageSujet: Re: diet pro minceur non testée   diet pro minceur non testée EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:49

Voilà le programme Herbalife :

diet pro minceur non testée Pack4pt0


Formule 1 : Il s'agit d'une préparation pour boisson nutritionnelle instantanée aux protéines, équilibrée pour une bonne forme. Pour mincir, il suffit de remplacer 2 repas par jour par cette préparation et de garder un repas équilibré, sans renoncer à tous vos aliments favoris! (dans le cadre d'un régime où l'apport en calories est controlé). Vous pouvez mélanger la Formule 1 dans le liquide de votre choix (lait, jus de fruits ou même fromage blanc...)

Formule 2 : Contient de nombreuses vitamines et des minéraux pour entretenir une bonne forme durant votre phase de contrôle de poids.

La Formule 3 : est une poudre de protéine supplémentaire afin de personnaliser davantage votre apport en protéines. La quantité de protéines est souvent augmentée en période de contrôle ou de maintien de poids. Un des atouts majeurs de la formule 3 est son apport quasi nul en matières grasses.
ATTENTION DANS LA FORMULE 3, il y'a des protéines de petit-lait (lactosérum) qui sont des protéines d'origine animale.

Cell-u-loss : il s'agit d'un complément alimentaire à base de minéraux et de vitamine C, destiné à pallier l'insuffisance réelle ou supposée de l'alimentation. La période de perte de poids favorise la production de déchets par l'organisme. Cell-U-Loss aide l'organisme à faire face à ce travail supplémentaire. La combinaison précieuse de plantes (artichaut, graine de céleri, de chicorée, barbe de maïs, racine de pissenlit, houblon) présentes dans Cell-U-Loss permet une action «anti-rétention» d'eau.

Thermo Complete : Thermo Complete™ est un complément alimentaire à base notamment d'extraits de thé vert, d'orange amère, d'écorce de Cannelle, de racine de fenouil et de Yerba Maté, destiné à pallier l'insuffisance réelle ou supposée de l'alimentation en vitamine C. Ce produit accélère l'efficacité du programme et contribue à contrôler son appétit très efficacement tout en intensifiant l'effet revigorant général du programme de contrôle de poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

diet pro minceur non testée Empty
MessageSujet: Re: diet pro minceur non testée   diet pro minceur non testée EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:35

même sans la formule 3 il y a des résultats car il n'y a pas longtemps que c'est sortie ça
il y a quelques années que j'ai fais ce régime et la formule 3 n'existait pas

moi aussi j'aime bien les repas à la vanille, c'est mon préférée en revanche je déconseille fruit de la passion ça a le gout d'antibio pour enfant, beurk
résultats pour mois 4 kilos par mois
Revenir en haut Aller en bas
mag
Membre actif
Membre actif
mag


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : puy de dôme
Emploi : vendeur indépendant
Date d'inscription : 19/09/2006

diet pro minceur non testée Empty
MessageSujet: Re: diet pro minceur non testée   diet pro minceur non testée EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:55

c'est bien si ça marche ces produits... mais le porte-monnaie aussi il maigrit, et ça marche très bien herbalife pour ça aussi... :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse14.skyblog.com
Lia
Reste sur le forum
Reste sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Belgique...
Loisirs : Mes nanimos!
Date d'inscription : 22/09/2006

diet pro minceur non testée Empty
MessageSujet: Re: diet pro minceur non testée   diet pro minceur non testée EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:06

Moi tout ce que j'ai vu et entendu sur ces produits ça n'a rien de glorieux, je déconseillerai a quiconque de prendre des saloperies pareilles. On risque sa vie pour quelques kilos et je suis bien placé pour savoir a quoi on joue.... donc désolé pour ma part, que ça marche tant mieux, a boycotter c'est certain. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

diet pro minceur non testée Empty
MessageSujet: Re: diet pro minceur non testée   diet pro minceur non testée EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:31

Pas si simple les régimes :wink: mais selon mon expérience, je trouve que l'on peut maigrir aussi rapidement, en fesant un régime à base de légumes, de fruits avec un peu de féculents et de légumineuses. Ces genres de régimes (déjà en boîte), sont souvent un peu plus long. Comme c'est un programme, on pense que les résultats seront plus rapides. Enfin, la perte de poids ce fait mieux, plus facilement, car on sait déjà le régime a faire (les repas etc.). Mais les repas ne sont pas assez diversifiés. On s'en lasse à force, sauf si on apprécie les repas, les milk-shakes. Je me souviens encore du goût de la vanille. A vrai dire, j'avais essayé le régime Galeyord hauser. Entremets à la vanille, au chocolat ou au caramel. Je préfère à Herbalife, mais ce n'est pas pour végétalien, vu qu'il y'a de la poudre de lait et d'oeuf.
L'avantage, c'est que l'on reste en forme, on pert de la graisse,mais pas du muscle. C'est beaucoup plus facile à préparer, mais quand on ne vit pas seule, pas évident, il faut refaire un repas pour la famille et ne pas mettre tout le monde au régime.
Le mieux dans les repas simples, c'est de préparer des plats de légumes avec un peu de féculent, pour ne se servir qu'une ou deux fois, en pensant aussi au reste de la famille, pour ne pas re-préparer un second repas.
Ces régimes n'aident pas vraiment à maigrir plus rapidement, mais aident à être "calée". Dans le sens, où, ça nourrit bien. Mais le nombre de calories est autant superieur que si l'on reprenait de ou trois louches de légumes verts (sans sauce). Les régimes en boîtes, ça vaut au moins entre 60 et 190 kcal, alors que 100g de légumes, peut faire environ 15kcal. Comme exemple des endives, qui sont le moins riches. Le melon, n'est pas très calorique non plus. Et puis, rien n'empêche de craquer une fois de temps en temps pour un morceau de chocolat, pour éviter de faire une grosse crise de boulimie :slyver:
Faire comme Lia (lol). Beaucoup de sport, ne pas se priver d'un piti carré de notre gourmandise préféré (pas trop quand même pour le régime) et croquer la vie à pleine dent ! :hehe:
Par contre,les trucs vendus (bracelet porté par Sophie Favier), faut même pas y penser. Enfin, pour moi, les ultra-électrodes ça marche pas. Afreux jojo
Un massage sur le corps, tous les soirs par notre petit chéri, ça marche aussi :hehe: Pour celles qui n'en n'ont pas, bée, faut demander au voisin (célibataire, hein).
Boire de l'eau. Eliminer = Buver.

Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdefemme.com
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

diet pro minceur non testée Empty
MessageSujet: Re: diet pro minceur non testée   diet pro minceur non testée EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:41

j'ai parlé de ce régime car pour moi il a été efficace et surtout non testés sur les animaux et c'était important de le dire
après es deux grossesses j'avais vraiment du poids à perdre et tous les régimes sont souvent à base de proteines animales et comme tout le monde sait qu'il faut 100g de proteines pour perdre 200g de graisses
et pour quelqu'un qui ne mange pas de viande c'est pas gagner
Herbalife est une bonne diet pro pour moi et de temps en temps je recommande une cure et je perds 4 kilos dans le mois
maigrir naturellement je n'y arrive pas et en plus je ne suis pas du tout sportive
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Reste sur le forum
Reste sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Belgique...
Loisirs : Mes nanimos!
Date d'inscription : 22/09/2006

diet pro minceur non testée Empty
MessageSujet: Re: diet pro minceur non testée   diet pro minceur non testée EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:46

Le problème aussi de tous ces trucs c’est que ça n’est pas bon pour la santé, ça ralenti le rythmes cardiaque, c’est pas naturel… mangez de la bonne sousoupe tous les jours et op le tour est joué…. Ou des crudités, tous les jours, c’est non seulement plein de vitamine, c’est bon et pis ça marche et si on ne mets pas de sauce dessus, vous pouvez y allé en quantité …

Je ne sais même pas si c’est plus long, manger deux fois par jour ça a la place d’un repas, moi je perd direct 3 kg ( sauf si je grigri le soir…. )

Si il n’y avait que le chocolat, mais ça va j’ai de la chance je grossi pas de trop par rapport a ce que je mange…. Même là ou je fais mes cours, on me l’a dit, je suis une bouffonne, mais c’est comme ça, pis j’ai mes périodes, parfois je mange rien pendant des jours mais là en ce moment, je fais mes recharges pour l’hiver !
amour

Sinon oui le sport, c'est bien, ça détend, c'est bon pour la santé et pour le moral... Good
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Reste sur le forum
Reste sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Belgique...
Loisirs : Mes nanimos!
Date d'inscription : 22/09/2006

diet pro minceur non testée Empty
MessageSujet: Re: diet pro minceur non testée   diet pro minceur non testée EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:48

MAGALIE Modératrice a écrit:
j'ai parlé de ce régime car pour moi il a été efficace et surtout non testés sur les animaux et c'était important de le dire
après es deux grossesses j'avais vraiment du poids à perdre et tous les régimes sont souvent à base de proteines animales et comme tout le monde sait qu'il faut 100g de proteines pour perdre 200g de graisses
et pour quelqu'un qui ne mange pas de viande c'est pas gagner
Herbalife est une bonne diet pro pour moi et de temps en temps je recommande une cure et je perds 4 kilos dans le mois
maigrir naturellement je n'y arrive pas et en plus je ne suis pas du tout sportive

Mais ça doit être super dur de remplacer deux repas par ça? Pas pour la faim, mais pour la consistance? ( car vous l'aurez compris, je me laisse très rarement l'occasion d'avoir faim, surtout ces dernieres semaines! ) bée
Revenir en haut Aller en bas
MAGALIE Modératrice
Chatte câline
Chatte câline
MAGALIE Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 15/09/2006

diet pro minceur non testée Empty
MessageSujet: Re: diet pro minceur non testée   diet pro minceur non testée EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:57

c'est pas facile les trois premiers jours après ça va
le matin je ne prends que ça, ça ne me dérange pas car le matin je ne peux rien avaler à part un café
par contre le soir je mange de la soupe avant et je prends le milk shake en dessert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diet pro minceur non testée Empty
MessageSujet: Re: diet pro minceur non testée   diet pro minceur non testée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diet pro minceur non testée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Boutdefemme :: ~~ Santé ~~ :: Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser